1 2 3
Je suis actuellement en première ES(économique et social), avec l'option sciences politiques.
Ze zuis en T ES avec spécialité mathématiques...
En grande maternelle.
Cherchez l'erreur:
2nde LV3 pour faire un bac S :s

Sinon,ce que je ferai plus tard:
Vendeur à Leclerc Espace Culturel,tu traine au rayon CD,tu regarde les film sur la borne et tu attends pendant des années les prochains jeux et Manga
En clair,la même que maintenant sauf que c'est remuneré XD
moi je suis en 3e ;)
moi en 5ème
oui tu l'as déjà dit
ah oui c vrai aussi dans la vie je fait du foot a l'AS Meudon
Moi je suis actuellement en BTS biotechnologie, les biotechnologies sont les sciences permettant la fabrication de vaccin, OGM (et pas OMG ^^) , et tout plein d'autre truc fun ^^
alo
Vilbert ==> Pervers !:lol:

Non, je suis à l'école donc rien de spécial..Je suis en 5e, et je me débrouille très très bien avec mes 17 de Moyenne donc pas de souçis !
Par contre, je me fais bien chier !:rool:
Alo se vante :p ^^
Moi je suis en première année d'appentissage en Imprimerie ...
C'est un peu la galère parce que c'est chaud pour trouver et le plus pret que j'ai trouvé c'est à 40 km de chez moi ^^"
Mais autrement, je compte finir mon BEP en imprimerie générale et puis me diriger vers un bac pro en PAO (mise en page, graphisme) ^^

Et j'ai que 15 ans ;) Mais j'avoue regreter un peu l'école, ...
T'es dans le 92 naruto :s:s:s

Hum, je suis en seconde générale.
darklink imprimante vivante faut pas etre presse pour finir l'impression xd
thesayen77, tu sais deja quel type de première tu comptes faire ?
Mouai je suis en 5eme EURO (attention faut préciser ! -_- nan c'est un truc pour l'allemagne,je sais pu ce que c'est enfin bon on s'en fout voila) et ca va je me débrouille,je dois avoir environ de 15 à 16 de moyenne et c'est tranquille,ce qui soule c'est qu'on me prend pour un intello qui révise tout le temps(ce qui n'est pas du tout le cas) et qui à 18 de moyenne (parce que j'ai des lunettes) à bas les préjugés!!!!!!
alo
Mario57 >>> C'est la même chose pour Moi !
A bas les Préjugés !
Je suis gérant d'un bar : "le bar à popoputes"
Tous les Samedi, c'est open bar avec une loterie dont le gagnant gagne une 'tite danse privée avec Madame Off sinon je suis lycéen pour arrondir mes fins de mois.
potard "le bar à popoputes" xD
thesayen77:oui pk?
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.