1 ... 6 7 8 9
on a 1% de chômage et 1% de criminalité!:o
Ah non! Lekev, fait quelque chose! Faut pas laisser des criminels dans notre ville! Non mais!

Lekev, le justicier! mdr
moi...le justicier...hum...on en reparlera xd
Bon, désormais, on peut faire diminuer le taux de criminalité! Alors voici le lien!

[lien]http://nm-land.miniville.fr/sec[/lien]

Lutons contre le crime! On ne veut pas de hors la loi à NM Land! YEAH!!! xd
ouais vive NM land venez tous sr nm land
le criminel c'est Potard xd!
Oue ça me colle bien à l'image d'être un criminel ! Perso j'ai envie d'être Leatherface mais ne le prenez pas mal c'est pour votre bien.... Bwahahhahaha :bizard:
Bon retour d'un vieux sujet qui revient du cimetier

Alors desole pour les info de NM Land vue qu'il y a eu mes vacances en Loraine plus la rentre et tout le bazars.
Les NM Land info ce passerons a nouveaux ici et sur mon blog tous les mecredi ou Samedi cela depend de mes cours et de mes devoirs.

Merci

Popo a capture mort ou vif.
Recompense: un pot de Nutella
Je tien à signalé un fait pas spécialement voulu de ma part mais qui est tout de même assé plaisant (enfin...:|). Je viens de remarqué que lorsque g fais atteindre le taux de signature requis pour le lancement d'un silo nucléaire sur la ville de Lord-devil, celui-ci s'est abattu sur la ville le 11 septembre :smilesp:
[lien]http://lord-devil.antiville.fr/[/lien]

Sur ce, les entreprises KATY redémarre pour l'amélioration du quotidiens a NM-Land.
les chiffres de la production depuis le départ seront afficher fin de cette session.

[up]
Les industries KATY ont rétabli l'ordre en renforçant les effectifs policiers, en améliorant les routes et en augmentant les emplois disponible et le niveau de population est également en hausse.

investissement depuis la création des industries KATY:

Habitants : 112
Industries: 27
transports: 14
sécurités : 4

Pour le bien de NM-LAND
Tu est content lord_devil que tu t'est tape un missile dans ta tete en prime le 11 septembre?

Qui aime bien KATYbien XD
Loraine ?
Tu es parti en Lorraine ou?
le VVF de Bitch la ou il y a 3 lac dont 1 privee

desole j'ai pas fait NM Land info samedi dernier samedi je le fait promis
[lien]http://upload.nintendo-master.net/data/267090b82e2036af3262c43c4b325c87.JPG[/lien]
demain je fait les infos

Je dois revise j'ai deux interos demain -_-"
Suite des expériences d'Umbrella Corps sur xtv62:

beuhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh

Traduction: bouffé cerveaux...
la première entreprise qui fait des habitants à eu une petite lancé de 20min. qui contraint Shadowy à devoir déménager.. Il faut savoir faire des sacrifices si on désir accroître le développement.:smilesp:

investissement depuis la création des industries KATY:

Habitants : 125
Industries: 32
transports: 18
sécurités : 8

Pour le bien de NM-LAND
sa sert à rien tout sa
roydu62 s'amuse à nous faire des cartes de la ville, moi je joue avec ma connexion pour remplir sa carte et toi tu écrit des messages sans but sur des forums. Comme quoi chacun passe son temps comme il le peu :-)
dark_luffy il y a pas beaucoup de topic pas très utile sur le forum
Mais il sont la plus part marrant
[centrer]NM LAND info vol.3[/centrer]

kurdt08 le créateur de "Katy" vient de crée secrètement Umbrella il a chope en pleine rue XTV62 qui ne trouve plus sa maison
Il a fait des expériences sur lui.
Il est devenu plus con et plus zombie que avant.
Il la relâche en plaine foret sans prévenir la population de la ville des dangers qu'il cours pour évite d'être en procès

Dark_Luffy boude chez Algo
Algo a rallebolle d'entendre des bêtises sur ce topic il la donc enferme dans sont placard a Balai

Lekev35 a balance a la police que Popo est un tuer un série

Suite a cela Popo a été chope par la police quand Mario57 l’allume parce qu'il bouffe un de ces champignon

mr_square_enix travail dans l'édition France 3 NM Land

ganondorf_45 a chope la Babe Zelda

vilbert dit a tout les passants skate bordel

lord_devil aime que l'on lui balance des missiles sur lui
1 ... 6 7 8 9
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.