Oue ça me colle bien à l'image d'être un criminel ! Perso j'ai envie d'être Leatherface mais ne le prenez pas mal c'est pour votre bien.... Bwahahhahaha :bizard:
Oue ça me colle bien à l'image d'être un criminel ! Perso j'ai envie d'être Leatherface mais ne le prenez pas mal c'est pour votre bien.... Bwahahhahaha :bizard:
Bon retour d'un vieux sujet qui revient du cimetier
Alors desole pour les info de NM Land vue qu'il y a eu mes vacances en Loraine plus la rentre et tout le bazars.
Les NM Land info ce passerons a nouveaux ici et sur mon blog tous les mecredi ou Samedi cela depend de mes cours et de mes devoirs.
Merci
Popo a capture mort ou vif.
Recompense: un pot de Nutella
Bon retour d'un vieux sujet qui revient du cimetier
Alors desole pour les info de NM Land vue qu'il y a eu mes vacances en Loraine plus la rentre et tout le bazars.
Les NM Land info ce passerons a nouveaux ici et sur mon blog tous les mecredi ou Samedi cela depend de mes cours et de mes devoirs.
Merci
Popo a capture mort ou vif.
Recompense: un pot de Nutella
Je tien à signalé un fait pas spécialement voulu de ma part mais qui est tout de même assé plaisant (enfin...). Je viens de remarqué que lorsque g fais atteindre le taux de signature requis pour le lancement d'un silo nucléaire sur la ville de Lord-devil, celui-ci s'est abattu sur la ville le 11 septembre :smilesp:
[lien]http://lord-devil.antiville.fr/[/lien]
Sur ce, les entreprises KATY redémarre pour l'amélioration du quotidiens a NM-Land.
les chiffres de la production depuis le départ seront afficher fin de cette session.
[up]
Les industries KATY ont rétabli l'ordre en renforçant les effectifs policiers, en améliorant les routes et en augmentant les emplois disponible et le niveau de population est également en hausse.
investissement depuis la création des industries KATY:
Habitants : 112
Industries: 27
transports: 14
sécurités : 4
Pour le bien de NM-LAND
Je tien à signalé un fait pas spécialement voulu de ma part mais qui est tout de même assé plaisant (enfin...:|). Je viens de remarqué que lorsque g fais atteindre le taux de signature requis pour le lancement d'un silo nucléaire sur la ville de Lord-devil, celui-ci s'est abattu sur la ville le 11 septembre :smilesp:
[lien]http://lord-devil.antiville.fr/[/lien]
Sur ce, les entreprises KATY redémarre pour l'amélioration du quotidiens a NM-Land.
les chiffres de la production depuis le départ seront afficher fin de cette session.
[up]
Les industries KATY ont rétabli l'ordre en renforçant les effectifs policiers, en améliorant les routes et en augmentant les emplois disponible et le niveau de population est également en hausse.
Habitants : 112
Industries: 27
transports: 14
sécurités : 4
la première entreprise qui fait des habitants à eu une petite lancé de 20min. qui contraint Shadowy à devoir déménager.. Il faut savoir faire des sacrifices si on désir accroître le développement.:smilesp:
Habitants : 125
Industries: 32
transports: 18
sécurités : 8
Pour le bien de NM-LAND
la première entreprise qui fait des habitants à eu une petite lancé de 20min. qui contraint Shadowy à devoir déménager.. Il faut savoir faire des sacrifices si on désir accroître le développement.:smilesp:
Habitants : 125
Industries: 32
transports: 18
sécurités : 8
roydu62 s'amuse à nous faire des cartes de la ville, moi je joue avec ma connexion pour remplir sa carte et toi tu écrit des messages sans but sur des forums. Comme quoi chacun passe son temps comme il le peu
roydu62 s'amuse à nous faire des cartes de la ville, moi je joue avec ma connexion pour remplir sa carte et toi tu écrit des messages sans but sur des forums. Comme quoi chacun passe son temps comme il le peu :)
kurdt08 le créateur de "Katy" vient de crée secrètement Umbrella il a chope en pleine rue XTV62 qui ne trouve plus sa maison
Il a fait des expériences sur lui.
Il est devenu plus con et plus zombie que avant.
Il la relâche en plaine foret sans prévenir la population de la ville des dangers qu'il cours pour évite d'être en procès
Dark_Luffy boude chez Algo Algo a rallebolle d'entendre des bêtises sur ce topic il la donc enferme dans sont placard a Balai
Lekev35 a balance a la police que Popo est un tuer un série
Suite a cela Popo a été chope par la police quand Mario57 l’allume parce qu'il bouffe un de ces champignon
mr_square_enix travail dans l'édition France 3 NM Land
ganondorf_45 a chope la Babe Zelda
vilbert dit a tout les passants skate bordel
lord_devil aime que l'on lui balance des missiles sur lui
[centrer]NM LAND info vol.3[/centrer]
kurdt08 le créateur de "Katy" vient de crée secrètement Umbrella il a chope en pleine rue XTV62 qui ne trouve plus sa maison
Il a fait des expériences sur lui.
Il est devenu plus con et plus zombie que avant.
Il la relâche en plaine foret sans prévenir la population de la ville des dangers qu'il cours pour évite d'être en procès
Dark_Luffy boude chez Algo Algo a rallebolle d'entendre des bêtises sur ce topic il la donc enferme dans sont placard a Balai
Lekev35 a balance a la police que Popo est un tuer un série
Suite a cela Popo a été chope par la police quand Mario57 l’allume parce qu'il bouffe un de ces champignon
mr_square_enix travail dans l'édition France 3 NM Land
ganondorf_45 a chope la Babe Zelda
vilbert dit a tout les passants skate bordel
lord_devil aime que l'on lui balance des missiles sur lui