1 2 3 4
Salutations, membres & admins Nintendo Master

Commençons par les formules d'usages donc,
Je me présente: Addict. Ma présence est dû à l'acharnement de notre ami Zetsu (que je connais dans la vraie vie & que je salue) qui m'a conseiller d'y faire un tour & de m'y inscrir. J'ai finalement décider de le faire... Bref passons.
J'aime les jeux vidéo (comme beaucoup ici je crois), PC & console Nintendo, les mangas (dernièrement vu Death Note) ainsi que la création d'architecture 3D pour les jeux vidéo (dit Mapping). Je m'inscri sur ce site pour me tenir informer des news intéressantes concernant les jeux Wii & participer aux débats.
Voilà, je crois avoir tout dit...
Au plaisir!

-Addict
Yo!t'est sur qu'on se connait,moi je te connais pas(enfin je crois pas):lol: chapapa!WELCOME Mat....oups merde j'ai failli gaffer
ok fou un baf a zetsu xd
bienvenu ta un bo sourire xd !!!
ta pas eu ta dose de koi o_O té un chelou toi !! tu ecoute du DJ FARM xd
Addict t'as une carrie,troisieme rangé du haut,chapapa!
Bienvenue ami de chappa man!
c-man>c'est chapapa!chapapa!
Salutations,

Mouarf, quel snob ce Zetsu. Je lui joue le rôle de porte-flingue & voilà qu'il me traite comme un inconnu (on en reparlera demain, grr)

giant__baba:
Un jolie sourie?! Oh merci :D
Chelou ? Comme beaucoup d'entre vous, d'après ce que me dit Zetsu hehehe! Parfait, on va surement bien s'entendre si on est tous un peu comme ça alors ^^

Merci pour l'accueil :-)

-Addict
C'est bon,j'ai d'la marchandise,t'as des thunes ?
Tu veux quoi ?De l'exotisme,des frissons,de l'euphorie...?Si tu veux j'ai aussi des Mentos,des Haribos...

Salut Addict (bizarre j'ai vu ce pseudo y a pas longtemps mais je sais pu où :s) bienvenue sur NM,dans quelques secondes tu vas te faire harcelé de question par le "comité d'accueuil" XD
bon je la pose !!! :D kel son té mensurations ??? xd :bave:
Re-salutations

mr_bushido:
Hhmm, je te prendrai bien des... arlequins, si tu as?!

giant__baba:
MDR, mais comment il y va lui! Je suis un mec ^^ Alors, tu les veux toujours mes mensurations :p ?

-Addict
Alors Afro samurai?:D chapapa!
Ok tiens vla un paquet,c'est la maison qui offre vu que t'es new et que tu semble bien parti pour devenir un habitué de la maison :D
Zetsu:Samourai Champloo ?
Moi aussi je suis un Afro Samurai,en qque sorte un C-man XD
Quelqu'un parle de moi????

PS:
Dis moi ... addict.... t'es psychopathe?
J'dis ça par rapport a ton avatar... Parce que si c'est le cas... On va bien s'entendre XD
Mouahahahahahahaha XD
C'etait la minute Cadique
Bienvenue fon cher individu et peut être si le desir le souhaite futur ami.
mr_bushido>tu connais pas Afro Samurai?ça déglingue!chapapa!
mais j'adore aussi Samurai champloo
[img=]http://cache.kotaku.com/assets/resources/2007/06/afrosamurai.jpg[/img]
Afro samurai
Ah j'ai vu une image dans un magazine... Ca a l'air d'être complètement fou!!!!
c-man>c'est completement fou mais tellement bon,chapapa!a voir en vf(la
voix du héros c'est celle de Samuel l jackson(producteur également de la serie)en plus il ya que 5 épisodes(serie complete)
Ah ouais mais j'ai pas tellement le temps avec la reprise des cours et tout et tout....
On verra cet été :-)
(j'sais pas pourquoi mais j'adore le chapapa XD)
alo
Bijour !
Bienv'nu sur NM ! [Dans cet asile de Fouuuu XD]

D'Abord, tu va subir un bizzutage intesifXD

Quel belle journée n'est-ce pas ? Xd
Vive one piece et vive l'ile des sirenes,chapapa!
-Sandy:"ou ca,elles sont ou les sirenes?"
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.