1 2 3 4 ... 143
J'ai fini Smash Bros DS Alpha version~ (en même temps c'était vite torché)
J'ai fini le mode classique de SSBB avec Wario
Fini un dessin ecchi ^_^
J'ai fini de créer un jeu avec Game Maker, et j'ai débloqué tous les persos et stages dans SSBB.
Je viens ( presque) de finir FF7 a 100%....
Reste plus que la dernière arme à se farcir et ça va pas etre de la tarte...:s
Moi je n'arrive pas a finir la dérniere mission de battalion wars 2 en plus ça fait bien 2 mois que je suis bloqué :S
Je viens de finir de regarder L change the world ! il est trop bien ce film !
Depuis un petit momenrt j'ai terminé Sniper elite et la bah rien j'attends de pouvoir acheter mon PC pour commencer World in Conflict.
je vien de terminer Gears of wars et Lost planet extreme condition colonies edition sur XBOX 360
Je viens de finir de manger...
Je viens de finir de me raser :-) :bor2:
Tout post aussi navrant que ceux me précédant seront désormais supprimé sur le champ ~

Hum j'ai fini le 12th Shadow dans P3, j'étais overlevelled alors je l'ai torché en même pas 4 tours en bourrinant ._."
Fisico ) Bah d'un autre côté y a po de précision qui dit qu'on doit parlé que des jeux terminer...
fin c'est pô moi qui décide ^_^

J'ai le droit dire que je viens de finir des allés retour a la piscine ?? c'était pire que chiant -__-
Je viens de finir d'écrire ce messages :D

et que j'ai fini l'hémisphère subspatiale
Je viens de finir d'écrire ce messages

sa par contre je te l'accorde fisico :bor2:
... Là, j'ai rien fini...
Je suis en train de finir Metal Slug 7 et j'ai fini totalement Pokemon Dungeon Mystery 2
alo
Je vais bientôt finir le server speed x3 avec la merveille niveau 100 (Il faut 4 jours pour la faire).
Sinon, je viens de terminé le mode classique dans SSBB avec 10 Persos différents, et je viens de débloquer Sonic ^^
J'ai débloqué aussi Sonic
Je viens de finir Super Mario Bros 3, trop génial ce jeu ;).
Oui fisico tu n'a pas tord tu devrai effacé tout les messages inutile même les précedents ( donc les miens :rool: )
Moi j'ai rien fini on dirait plutôt que c'est ma DS qui a finit sa vie -__- Je suis dégouté je vais l'envoyer au SAV...dire que je viens de me prendre GH On Tour et plein d'autres jeux...
1 2 3 4 ... 143
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.