1 2

Je veux pas de la 2,5 D comme avec Super Mario 3D Land.

Et je veux bien une ville aussi à la Mario Sunshine.

Super Mario Land 3D est en... 3D.

Les Super Mario qui sont en 2.5D sont les épisodes "New Super Mario Bros".

Pour moi 3D land est un 2,5D désolé mais à part la modélisation 3D NSMB est un mario au gameplay 2D.

Ce que je n'aimais pas en plus avec 3D Land c'est qu'on a aucun chemin alternatif sur la carte, trop d'aide pour les niveaux faciles et pas assez sur les niveaux difficiles...

 " NSMB est un mario au gameplay 2D. "   :lol:

En effet il y a beaucoup trop de phase en scrolling horizontal dans SM3DL.

la 2.5D c'est un jeu qui se joue stricto comme un jeu 2D mais des graphismes a bases de 3D comme Donky key Kong country return et dans une moindre mesure mario bros Wii.

 

Mais 3D land c'est un jeu en 3D point même sil a des phases "2D"... comme mario galaxy.

La différence entre Super Mario Land 3D et New Super Mario Bros, c'est que dans l'un on peut se mouvoir dans tous les sens dans un univers 3D, l'autre reste du scrolling 2D dans un univers 3D qu'on nomme grossièrement donc 2.5D.

Normalement demain soir on aura une vidéo de gameplay de Castlevania Mirror of Fates qui est un jeu en 2.5D (normalement), donc ça fera un exemple de plus.

j'attent un nouveau objet pour mario

 

Oui, enfin vous avez compris ce que je voulais dire quoi...

Non. :noelol:

Maintenant que nous en savons un tout petit peu plus sur ce jeu, je dirais que le jeu me semble être riche en nouveauté. Pour la partie grahique, elle n'a pas trop été améliorée, enfin, juste un peu.

Ce jeu ressemble a NSMB sur DS, sauf qu'il y a l'air d'avoir de nouveaux niveaux et de nouveaux objets ... Sinon c'est plutôt bien ! :ooh:
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.