1 2
Hummmm quelle fut ma surprise il y a quelques seconde quand mes petit yeux écarquillés aprecurent une pub de Condom sur nintendo Master!!!!!!

Les membes étant pour la grande majorité, jeunes, nolife, geek, ou bien garçons tout court xD

Vive le sex avec Nintendo! un futur simulateur de Branlette sur notre dame blanche (ohh tien quelle coincidence blanche.....)
a ton avis, pourquoi la manette de la dame blanche est-elle la wiimote? Tu veux un dessin? :D

Ouais je trouve ça bien marrant cette pub :D
Oula c'est maintenant que tu vois ça XD, jump a pété une durite^^
Dépose vite le brevet pour la Wii F**** et la Wii B***, chapapa!
Ca se trouve ya des membres qui se tapent leur wii :s
et ça vaut le coup de faire un topic? Ôô Remarque...si ça peut augmenter la prévention....:/
bon qui se charge d'expliquer pour les p'tits n'enfants qui viennent sur le site? :D
alo
La pub est généré surement par un site, comme le fait par exemple google avec les annonces google, qui génère des pubs en fonction de mot clés (Jeux vidéo pour Nm par exemple)

En parlant je pub, celle de batman m'énerve carrément, j'ai désactiver java script, même si ça enlève des fonctionnalités à nm, j'ai plus aucunes pubs, et ça, c'est bien (Au revoir batman) ^^
Papa ça sert a quoi les différents gouts des préservatif:???: :???: :???:
:mg: :D :eek: :xx
M'enfou c'est moi qui l'ai vue en premier :p
Sa fait au moins 1 semaine.
Oui mais c'est moi le premier a en parler nahhhhhhh gato :p
Tu es fier de toi Roy ? ^^'
Perso cette pub me gène pas, c'est assez marrant d'ailleurs ^_^
J'avais pas remarquerXD...:mg:
moi non plus elle me gêne pas du tout j'avais fait même un sondage sur mon blog si vous préférez Durex ou Manix :-)
En même temps quand on voit ton avatar royal_w17 -_-"
da_big_bo => tu demanderas a ta future copine ^^ (ou au pire à ta mère, mais pas à ton père ^^)
JumpMan64

Roydu62 Posté le: 21/07 à 21:08 (voir) (éditer)
Hum... Je sais pas si vous avez vue mais sur l'accueil il y a une PUB Durex qui est affiché de temps en temps.
La PUB nous trace maintenant

:D
Lenny :J'espere pas son pere XD
Sinon c'est qu'une pub,puis en ce moment ça passe souvent a la télé donc :s
da_big_bo : ta signature n'est-elle pas issue de "Les fleurs bleues"?
roydu62>> une pube qui nous s*** ? sur NM ca chaufe alors XD
bon amusez vous avec vos capote! moi je sors
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.