1 2
Plus de rétrocompatibilité PS2 < < sa me jète un froid là T_T
ben alors l'achete pas espece de traitre xd
Attention infos qui peut refroidir certain:

- Suppression de 2 ports USB sur les 4
- Manette non vibrante
- Wifi présent
- Pas de rétrocompatibilité
- Suppression lecteurs de cartes mémoires

Bien ou pas bien?
Si on veut que la PS3 (ben oui il lit pas les jeux PS2) et le blu-ray c'est interessant.

C'est pas vraimment une affaire ce pack à 400€, vu le nombre de choses qu'ils ont enlevé. Ca devait pas leur couter bien cher 20Go de DD...

Ce qu'il faut surtout c'est des jeux. Et puis en plus il continuent à mettre la vieille version de la manette dans les packs alors qu'un nouvelle version va sortir.

Pour ceux qui veulent un lecteur blu-ray ça peut aller (et encore on trouve le lecteur HD-DVD de la Xbox 360 compatible PC aux alentours de 100€).
Toutes les spécificités de la PS3 ne m'intéressent pas, je préfère la 360, dans un an ou deux, elle sera surement (enfin je l'espere...) mienne :-) M'enfin, j'ai pas de tele HD :/
la 360, elle donne envie quand rien que pour lost odyssey et fable 2 T_T mais sa vaut pas le coup
Celle qui me tente le plus est aussi la 360, mais les problème de fiabilité me font flipper. Deux consoles sur trois finissent au SAV, et reviennent au bout d'un mois. Sans parler des consoles qui rayent les jeux...
apparament la xbox premium va passer a 300 euros en réponsse a ce pack decidement cette querre des consoles devient intéressante^^
400&#8364; c'est encore vachement cher...
Ils ont enlevé tout ça ? Ca vaudra tout de même pas la wii...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.