1 2 3
non, tout sa en assembleur (pour plus de vitesse et surtout de contrôle)

la taille c'est juste pour le fun d'avoir une nes à coté de la wii. En taille pour un ensemble qui peu gérer un port WII, ça pourrais faire une boite d'environ 5cm x 3cm x 2cm, voir moins

je pense peu être en faire une version à vende, on verra les demandes.

Pour le moment il faut que je rajoute un raccourci (start+select) pour ouvrir le menu de fce ultra gx, snes9x gx et wii64
Puis le rumble et la GC
:love:
Vraiment pas mal :-)
Le combo select+start fonctionne sur les manettes NES et SNES pour ouvrir le menu de fce ultra gx et snes9x gx
Le combo Z+start fonctionne sur la manette N64 pour ouvrir le menu de WII64

Le combo A+B+start+select ou A+B+start+Z pour faire un reset de l'adaptateur.

J'ai reçu mon rumble, je le programmerais le WE prochain
Joli travail :love: !
Mais petite question :
Etant donné le fait que tu peux connécté seulement 2 manettes NES et 2 manettes SNES pour que par exemple la manette NES connécté sur le port NES 1 soit utilisé comme 3éme manette tu fais comment ?
(J'avoue j'ai peut-être mal expliqué )
la manette NES et SNES ne peut être uniquement sur le port 1 ou 2.
le but est de recréer à l'identique le fonctionnement des consoles.
Sur la nes peu de jeux tourne avec 4 manettes, sur la SNES, je ne sait pas.
j'aurais toujours la possibilité de rajouter 2 rallonges nes et 2 rallonges SNES accessible en ouvrant la trappe de cartouche. ou de créer un switch pour passer la manette 1 sur le port 3 et la manette 2 sur le port 4
Donc en gros ce que tu fait c'est une console qui fait: NES,SNES;n64,GC si j'ai bien compris?
La NES est une coque vide avec 4 prise male GC
Je rajouterais 2 cartes mémoires modifiés relié au port A et B sur le dessus de la NES (façade originale de GC intégrée dans la NES)

il y aura dedans 4 micro-contrôleurs.
Le 1er gère 1 port NES + SNES + N64 + GC
Le 2ème gère 1 port NES + SNES + N64 + GC
Le 3ème gère 1 port N64 + GC
Le 4ème gère 1 port N64 + GC
Le port A sur le dessus de la NES sera connecté au port A de la WII
Le port B sur le dessus de la NES sera connecté au port B de la WII

De ce fait cet adaptateur permettra, en restant connecté à la WII, d'utiliser 2 manette NES ou SNES, 4 manette N64 ou GC et 2 cartes mémoires GC.

le combo NES+WII permettra de jouer à tous les jeux existants à ce jour (avec les émulateurs ou VC)

Et bien Mec Chapeau.

Je préfère rester sur Emulateur Wii+Manette GC bien plus simple :yes:

ouais mec

Heu, j'arrive en cours de route, ça marche ou pas ton projet qui m'a l'air bien compliqué ! Tu serais pas ingénieur par hasard ?

Moi aussi comme djflo j'arrive en cours de route super ton projet.... :mg:

Pareil pour moi, ce que tu viens de réaliser est tout juste..... :mg:

Désolé j'ai été absent longtemps. Je suis sur un projet de modélisme en ce moment...

Alors l'adptateur marche très bien, mais pour l'instant j'ai juste de quoi brancher une manette seulement.

La manette nes, snes et n64 marchent parfaitement. Je n'ai pas avancé sur le rumble de la n64 (j'arrive à le faire fonctionner avec une routine seule) et sur la manette GC.

C'est toujours un proto mais qui marche !

Moi ça m'épate !

Et quand tu seras opé pour me le donner oublie pas de m'appeler hein surtout !!!

Donner non !!

Vendre la platine elec oui, voindre peu être mon proto une fois achever pour en faire un autre...

Oui, bon d'accord, puisque tu insiste pour avoir le Euro symbolique !!!

Wahou, ça vance bien !

Sinon, qui a pris le pseudo pillow2 ? :lol:

cest génial! je te souhaite bonne chance! :-)

Normalement depuis le temps il doit être sur la fin j'espère :top:

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.