1 2
salut,

d'abord dsl pour mes fautes de français car je suis impatient de répondre !

je suis webmaster de plusieurs sites d'organisation de tournoi online et j'ai le même projet que toi ^^

Mon site global serait une référence pour news, test enfin tu m'a compris.

Ce site est actuellement en construction, mas notre force sont nos sites de tournoi, nous pouvons réellement affirmer être les 1er pour les jeux wii online (Mario Strikers pour le moment). Nous avons certes seulement 600 membres (550 MSCF et le reste pour les prochains jeux futur), mais nous avons les meilleurs joueurs de france sur notre site. Je te laisse imaginer avec l'arrivé de SSBB et Mario Kart wii.

Actuellement, nous commencons des tournois et ladder pour FIFA08 sur PS3 et XBOX360 et notre new forum disponible dès ce week end. En ce moment, on se bouge le ... pour être au top lol

Je penserai a fusionner nos deux idées comme cela : toi et culture-games pour la partie news,test ... et nous on s'occupera de géré la partie tournois et ladders.

Je peux ramené avec moi une équipe de 5 personnes trés dévouées à notre projet et trés certainement au tien.

Bon la c'est trés flou comme explication, d'ailleur j'ai une tonne de question à te poser donc je te laisse mon Adresse MSN : super69@powarena.com

Moi et mon équipe sommes trés motivé, j'aimerai sincérement parlez de tous sa avec toi.

Dsl pour cette bréve explication, contact moi ce soir via MSN car là je part au boulot :-)

Cordialement

créant une entreprise, je ne veux pas laisser le controle de mon (notre avec mes 3 associés) a d'autre personne, c'est pourquoi je refuse, cependant notre site incluera dans nos services un espace qui pourrait vous intéresser, je t'en parle donc sur msn.
apo
Bon je fais un ptit up du sujet avec la nouvelle lettre de recrutement.

Le recrutement est lancé aujourd'hui à haute échelle, un forum de l'équipe est ouvert et le projet avance à vitesse grand V voici donc un récapitulatif du sujet et les postes ouverts ;)

[centrer] Présentation du projet : (www.culture-games.com) [/centrer]

Notre projet consiste à mettre en service un site web consacré à l’univers videoludique, autour duquel découlerait une société d’édition de site Internet qui assurera le développement et la promotion de tous ses sites.

Recentrons-nous sur notre fleuron, à savoir un site d’actualité dédié aux jeux vidéo. Nous sommes trois chefs de projet. On retrouve BRUNET Pierre (www.ssb-experience.com), BÖSIGER Gilles et PRAX Guilhem (NintendoManiak.com). Autour de ce noyau, il y a une équipe composée d’infographistes (Étudiants de Supinfocom), d’un designer (Architecte), ainsi que de nombreux rédacteurs (de chez Nintendo-Gamers.net, JeuxInfos.com, etc), newsers et modérateurs dédiés à la communauté. Nous avons aussi le soutien de plusieurs webmasters dont ceux des sites xbox-France.fr et nintendo-master.com.

Nous saurons nous démarquer par un contenu original et un support attrayant. Nous ne voulons pas faire de Culture Games un site dans la lignée des Jeuxvideo.com, Gamekult et autres, mais nous souhaitons faire naître un site proposant de nouveaux services comme la promotion de tournois ou d'événements liés au jeu vidéo, ainsi que la promotion de la culture de ce loisir/marché. Nous aimerions donner une identité forte à ce site à l’aide de plusieurs moyens dont la mise en place d’une mascotte.

Le but de ce site est de « bousculer » la toile Francophone du jeu vidéo, qui se repose sur ses acquis et ne s’adapte pas aux attentes des nouvelles catégories de joueurs qui sont de plus en plus marqués avec l’arrivée de la next-gen (casual-gamers et pro-gamers).

[centrer]Postes recherchés[/centrer]

Nous recherchons donc pour ce projet :

Une dizaine de Newsmakers, leur rôle sera d'informer au jour le jour des sorties, infos, vidéos et autres nouvelles les visiteurs et membres du site.
Une facilité d'écritures et une bonne connaissance de l'Anglais sont préférables (pour traduire les différents communiqués). Les candidatures de Newsmakers Ps3/PsP seront particulièrement étudiées.

Quinze rédacteurs possédant une connaissance des jeux vidéo irréprochables à leur niveau (Ps3/Xbox360/Wii/PsP/Ds/Rétro), une écriture facile agréable à lire et sans fautes. Chaque rédacteur, sous la tutelle d'un rédacteur en chef, devra rédiger tests, previews et impressions sur un jeu qu'il a pu tester lors d'un salon ou qu'il possède. La connaissance de l'Anglais est aussi un grand plus à signaler dans la candidature.

Cinq super modérateurs, ils géreront une équipe de modérateurs et devront corriger commentaires et fautes sur le forum, éviter les dérapages et les sujets inappropriés... L'orthographe et la communication sont des atouts pour postuler à ce poste.

De nombreux modérateurs, qui devront arpenter le forum et les news pour animer la communauté et réprimander certains des utilisateurs. Une bonne communication est donc requise.

Pour tous ces postes, une connexion à internet régulière est demandée. Pour les newsmakers et les modérateurs, une présence de 4 jours sur 7 est un minimum.

Merci d'avoir lu ce projet et si vous voulez franchir le cap : Culture.Games@gmail.com .

Le mail devra être composé de :

Âge.
Prénom/Nom/Pseudo.
Adresse.
Numéro de téléphone.
Poste voulu.
Un article (test, dossier …) est fortement recommandé pour le poste de rédacteur
Avez-vous déjà eu une activité sur le net ? Si oui, nom du site et poste occupé.
Pourquoi vouloir rejoindre ce projet (développez au maximum) ?
Un truc à rajouter, faites le ;)
Je serais present sur le site mais en tant que membre^^
Vous proposez de vrais jobs rémunérés ou demandez du bénévolat? Sinon, est-ce que vous recherchez des codeurs? Car moi je suis plus codage que rédaction. Je suis webmaster d'un petit site et je pourrais être intéressé.
mario57 >> nous aurons besoin de membres à la sortie ^^

gvtreva >> nous avons déjà un codeur, mais vu la tache que c'est pour lui, je peux lui demander si de l'aide pourrait lui convenir (je sais que certain codeur aime travailler en solo car c'est chaud pour s'y retrouver, rien que dans les tables oO on en environ 150 tables pour CG)
heu mais enfete on a depassé fin 2007 et le site n'est pas encore sortie pk???
BIG UP !

Le site de Gorn est sortit aujourd'hui ^^
Culture Games est fin près !

Je sait que ce n'est pas à moi de faire ça, mais Gorn ne va plus beaucoup sur NM, je fait ça pour lui rendre un petit service parmis tant d'autres.

Bonne soirée !
J'ai corrigé ton lien, il ne fonctionnait pas.
Merci beaucoup captain ^^

Une petite faute peut faire beaucoup de dégats dans un lien...
C'te bienfaiteur :cool:
Merci pour ce Up les amis :-) et bonnes visites ;)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.