1 2
Notre projet est la mise en place d’une société d’édition de site Internet, dont le premier site serait un site d’actualité sur le jeu vidéo :

Après avoir conquis les fans de Nintendo, BRUNET Pierre (webmaster de www.ssb-experience.com), BÖSIGER Gilles et PRAX Guilhem (webmasters de l’ancienne référence Nintendo : NintendoManiak.Com) ont décidé de visiter un nouvel Horizon: celui du multi support. Les principaux sites du secteur, bien que très complets sur le plan rédactionnel, ont toujours laissé un sentiment de manque lorsque nous les visitions. Via Culture Games, nous souhaitons apporter une nouvelle vision du site informationnel du jeu vidéo en mettant en avant une interactivité inter membres importante.

Nous saurons nous démarquer par un contenu original et un support attrayant. Nous ne voulons pas faire de Culture Games un site dans la lignée des Jeuxvideo.com, Gamekult et autres, mais nous souhaitons faire naître un site proposant de nouveaux services comme la promotion de tournois ou d'événements liés au jeu vidéo, ainsi que la promotion de la culture de ce loisir/marché. Nous aimerions donner une identité forte à ce site à l’aide de plusieurs moyens dont la mise en place d’une mascotte.

Beaucoup de monde nous ont rejoins (je pense entre autres au webmaster de xbox-france, ainsi qu'a quelques rédacteurs de nintendo-gamers) et bien d'autre.
Nous recherchons encore du monde pour lancer ce projet qui arrivera à la fin 2007.

voici la page d'accueil du site : www.culture-games.com

si vous êtes intéressé, faites moi parvenir un mail avec vos pseudo, adresse msn, année de naissance, num de tel, nom et prénom, faites moi aussi parvenir un de travaux effectué sur le net ou autre! (style dans un magazine ou autre) à mon adresse msn : brunet_pierre_gorn@hotmail.com.
Une expérience dans le milieu de l'internet ou du jeu vidéo est obligatoirement requise.

Cordialement
Gorn

[img=]http://mastergorn.free.fr/Autres/mascotte%20finie.jpg[/img]
Bah désolé moi j'suis déjà sur NM en tant que Staffeur !
Hummm Culture Games, c'est pour une seule marque ?

Car la fille a trop joué à la Playstation, elle a le X gravé sur le pouce xd
oui c'est parce qu'elle a trop jouer, la croix n'est pas dûe a Sony, car sur Xbox on en trouve aussi. C'est juste que la crois est le symbole de bouton de manette. Parce contre un bouton A aurait trop fait Nintendo, il fallait un bouton qui fasse penser au jv sans faire trop cibler.
Puis elle est bien plus fine et ne ressemble pas a celle de Sony.

le site traîte du jeu vidéo en général, aucun partie ne sera pris ^^
moi je veux bien mais faut avoir quelle age pour debuter dedans???
hum je suis assez interressé!mais bon je veux aussi rentrer dans le staff NM :s

j'avais une marscotte en tete mais t'en a deja une :-(
pas de probleme si tu veux rester chez NM, de toute façon Offspring est au courant du projet, il connait nos méthodes, on est pas là pour voler des rédacteurs aux autres ^^

on en discute par msn

ano111 >> je dirais qu'au minimum il faut approcher la majorité. (pour des questions d'embauches après)
Voici un bien joli projet. Si j'avais le temps (déjà que j'ai à peine le temps pour NM), j'aurai bien été tenté. Dommage.

En tout cas, bonne chance pour ce projet!
Sympa comme projet, pas le temps de participer mais je visiterai volontiers, bonne chance pour la suite !
merci, cette semaine je recevrais les résultats du concours CREA REIMS, et des conseils du jury pour lancer l'entreprise (eux voulait qu'on la lance dès la sortie du site, trop chaud XD)

je viendrais en reparler ici a ce moment là :-)
moi en tout cas je visiterai le site et je m'inscrirais si on peut
ouais pareil !
trés bonne idée :yes:, mais je n'ai pas l'age requis
bien sur qu'on pourra s'inscrire, le site proposera énormément de service novateur ^^
Moi je.... ah bha non -_-"
J'ai pas le temps... autrement je serais encore dans le staff NM a faire des news. :/

C'est vraiment un super projet. :-) Je passerais m'inscrire.
Bonne chance pour la futur référence. ^^
Bonne chance pour ton projet qui a lair très sympathique :-)
merci, vivement qu'il ai plus avancé, jsuis impatient de l'ouvrir aux internautes XD
sa sortie va être un moment magique.
he mais tu veux pas nous dire la date exacte lol la t'est entrain de faire comme les devellopeurs de jeux lol tu donnes des infos mais jamais la date de sortie XD
Ouais et on veut des premières images en exclu sur NM :smilesp:
ben tant que ce n'est pas assea avancé on ne peut rien montrer, comme nintendo avec la wii XD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.