1 2 3

Salut Sam35 , je prends le train en marche , j'avais pas vu ton post ( sorry du temps de réponse ) .

Comme je te l'avais proposé déjà & comme on en avait parlé en MP , je sais dessiner , graffer & je pourrais t'aider sur tout ce qui est dessin sur papier & calligraphie , si tu le souhaites ;)

 

@ matricule pierrot : écris tu des scénarios à tout hasard ? Je cherche un scénariste pour faire une bande dessinée .j'ai déjà le perso principal & l'univers mais me manque un scénario depuis des années .:rool:

 

Salut a tous personnelement de l'imagination j'en ai si vous avez besoin de mon aide je serais la.

Linter_Nationa> je suis là si tu veux ! Je peux t'envoyer par MP ce que j'ai fait :-) 

Merci beaucoup willyU ; MP envoyé ! ;)

Bonjour,

suite aux vacances, je n'ai pas pu donner de nouvelles aussitot que je l'aurais voulu, désolé.

 

Pour ceux qui aimeraient faire partie du projet, et qui n'ont pas recu de MP de ma part aujourd'hui même, merci de me contacter par MP (je n'ai pas pu contacter tout le monde). Je communique en privé l'adresse du site ou nous pourrons commencer à débattre en privé.

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.