1 2 3 4
tu connasi pas un hebergeur qui pourrait heberger mon site mais qui ne demande pas que mon site soit fini qui ne propose pas un site en .truc.bidule.machin.tk.tx

et sinon tu peux me dire comment faire un script de news a la NM (choix du type de type de news, je veux dire : divers,site,WII,DS...) ?
merci off
moi je me demerde en xhtml CSS paske j'ai commencé php et sa ma un peu soulé XD
J'ai essayer d'apprendre le PHP mais ça à l'air vraiment compliqué... Et en plus, il faut tester avec un FTP et je ne l'ai pas encore ...(j'attend la lettre de Free)

Autrement, je connait parfaitement le html, je connait les base du CSS et tout ce qu'il faut savoir et qui est utile en Javascript

Le CSS, c'est vraiment facile à apprendre quand on connait d'autres langages ... Donc, tout ceux qui ne le connaissent pas, au boulot ^^
N'empèche les cours pour gros noob ca aurait pu être cool ( et même pour ceux qui s'y connaissent ) moi j'attendais mon cours depuis un moment ( déja sur l'autre forum dead ) :'(
si quelqu'un a la force ( et la patience ) de le faire ca serait intéressant.
Merci !
mouais, il suffit de connaitre le minimum pour html css javascript et php et savoir les dernieres normes apres ca, si qqn veux se taper pres de 500 pages de normes pour chacun de es languages bonnes chances... a la rigueur faites vos pages internet en jsp (melange de java et html) c'est marrant :D...
ca set a quoi le phbb html et tout vos trucs?
Laisse tomber mario

Sinon je reanime ce topic car je suis a la recherche d'un pro du CSS je maitrise d'autre languages mais le CSS me soul trop, j'arrive a rien....

Donc voila cherche pro en CSS pour la v2 de mon site (qui va tuer) http://mangajeux.free.fr ou http://mangajeux.fr pub powaa par la meme okaz XD
Cool comme topic^^.

Perso, le php, je trouve ça vraiment fantastique... mais je suis lioj d'être un as... c difficile de débuter dans la prog a proprement parler.... tout ce que je sais faire, je le emts en oeuvre, mais... les script perso, c'est pas de mon resort.... j'espère que ça le sera un jour :-)
naw
Ah super le topic ^^!

Sinon les scripts et tout avant... impossible avec moi :D mais maintenant je me suis un peu améliorer..
tiens t'est de retour toi?
Moi je connait pas mal le PHP maintenant et je connait parfaitement le CSS et Le dhtml !

Bientôt mon site ! (fin novembre, début décembre !)
moi ça me gonfle je peux pas me connecter à mon espace perso free donc j'ai aucun moyen de mettre mon petit site web en ligne....
ftpperso.free.fr
> va dans activation > active tes pages perso, ainsi qu'une base de donnée mysql (si tu veux te mettre au php) .

Ensuite attend un jour ou deux. télécharge un logiciel de FTP (comme filezilla ou transmit), rentre les paramettres suivant:

adresse/serveur: ftpperso.free.fr
login/username: ton login (celui de chez free)
password: ton mot de passe

et puis, laisse les autres champ de connexions vide et là tu peut envoyer des fichier sur ton ftp !

J'espère t'avoir aidé ;)
J'ai envie d'apprendre au moin le HTML et le CSS donc je voudrais que vous me donniez le lien du site ou vous avez appris ! Et je voudrais aussi savoir la différence entre le xHTML et le HTML et donc lequel des deux il faut apprendre
Merci darklink mais je sais déjà tout ça ^^'
en fait si je ne peux pas me connecter c'est que free n'acceptent que les connexion venant de france, et apparemment mon fai (aol) cache le pays de dans lequel je suis, donc impossible de me connecter....
Ok !

Je comprend un peu mieux pourquoi AOL est de la merde

Accumulation des merdes = Grosse merde (logique)
Bon vous pouve zme répodnre ?
en fait darklink c'est la seule chose auquel je peux me plaindre de mon FAI, je n'ai jamais compris d'ailleurs pourquoi tant de monde disent que c'est de la daube.

marioman7> www.siteduzero.com
Ok -_- t'as aps plsu précis ? Je connais ce site mais je sais aps ou aller
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.