1 2 3 4
intérrésent, mais j'ai pas le BA Ba, alros j'ai pas encore de questions :D
Je me suis lancer dans l'apprentissage du xHTML/CSS, en lisant les tutoriaux sur internet...

En 2h, j'ai acquis les bases du xHTML, c'est assez simple, et je découvre que c'est vraiment interessant, la même sensation que quand je touchais un peu au Darkbasic !
naw
je vais essayer si on peut mettre une image entre les balises [img][/img] :D
naw
off si tu veux je peut te faire une pluie de boule de feu de mario a ton site :-) !
si c'etait pas un topic programmation votre discution serai bizarre ^^

Citation Off182 >> sinon dload, j'igorais que tu savais programmer , la sensation, c'est clair que c'est unique !
eu moi avec les tuto la je pige pas grand chose au bdd mais bon comme j'ai pas de probleme vraiment précis.... mais t'inquiete pas que des que j'en ai je vais pus te lacher :lol:
eu je voudrais crée un script bien précis mais j'aimerais ps me faire piquer l'idée mais bon en meme temps je peux pas trop t'en empécher...

alors ce script ferait que chaque fois qu'un newsmaker posterais une news sur une date de sortie de jeux il ait en bas un champs pour mettre le lien de la jaquette et la date.... et que le jour de la date de sortie... miracle la jaquette apparaisse sur la home à l'endroit prédefinit...
sympa ce topic :-)

je gère bien le html et le css depuis quelques années mais suis en plein (ré)apprentissage du php donc si j'ai des problèmes je fais signe :p
j'ai recemment appris le xhtml et j'ai presque finit le css, j'aimerais bien faire un petit site web comme ça pour m'entrainer mais je sais pas sur quoi...
t'a qua en faire un sur... MOI

Sinon personne ne connait la reponse a ma question?
Moi aussi je gere bien le php et mysql ...
je prefère en bdd (si possible) etant donnée que pour l'instant moi je maitrise pas le txt (y a que kakihara qui gère à mort)
ok merci pour cette aide pour ce système revolutionnaire -_-
salut bon ba pour le systeme on a regler sa mais je voulais savoir sa veut dire quoi sa: #1044 - Access denied for user 'mangajeux'@'172.20.244.%' to database 'board'

c'est une reponse de mysql quand je veux creer une nouvelle bdd
acess denied, c'est pas acces rfusé pour quelqu'un ( je dis ça au pif j'y connai rien mais bon :p )
Mouarf j'ai que les bases en php et xHTLM mais je m'y connais beacoup plus en c / c++
Darksoul => T'a pas oublié le CSS ? car un site sans CSS c rien...
est-ce que tu peux me dire ce qu'il faut configurer dans easyPHP(1.8) pour que je puisse tester la fonction mail() sur mon PC ?
Oui mais le css moi je l'inclu logiquement dans le xHTLM :p.
merci beaucoup !;)

mais je l'ai comment le SMTP ?
c'est bon...
1 2 3 4
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.