1 2

je fait ce sujet pour qu'on puisse parler des soucis qu'on a rencontré avec la console et savoir si ils sont commun avec d'autres personnes et pouquoi pas s'entraider pour les résoudre si c'est possible !

Pour ma part hier j'ai voulu faire l'atraction zelda de nintendoland avec ma femme mais impossible de commencer la partie ! la tablette était ok et la wimmote de ma femme reconnu puisqu'elle pouvait donner des coups d'épée mais pas préte, car il fallait pointer la wiimote vers la télévision pour commencer la partie mais on avait beau la pointer dans tous les sens on a pas pu jouer a cette attraction :/

 

sinon dans l'attraction pikmin je me suis retrouvé coincé en bas a gauche dans le premier niveau car mon perso est passé au dessus des cube marron qui sont (je croit) indestructible, le probléme c'est que vu que je ne pense pas pouvoir sauter je n'ai pas pu faire le chemin inverse j'ai donc du recommencer ...

un autre truc chiant que j'ai eu c'est avec la connection entre la tablette et la console qui s'interrompait très souvent dans le menu wii, par contre heuresement ça ne me l'a pas fait pendant les jeux

et pour la reconnaissance entre la console et la tablette j'avait beau taper les 4 images dans le bon ordre j'ai du recommencer une dizaine de fois pour que ça marche. j'espere que je n'aurai pas d'autre soucis même si ils ne sont pas gravissime :-) et pour la mise a jour comme d'autre je n'en ai eu que pour un peu plus d'une heure :-)

'tin c'est reloo mon pauvre

j'ai pas nintendoland,donc je ne peut pas de repondre sur ce sujet,par contre pour le Gpad j'ai pas eu le moindre probleme .

lache nous ton ID

Wii mote ou Wiimote plus vous avez utilisé ?

On peut sauter dans le mini jeu Pikmin... Je sais plus quel bouton, mais un moment l'espèce de TV à la voix pourrie dit qu'on peut sauter !

 

Tu es sûr d'avoir branché le capteur pour Zelda ? Apparemment c'est uniquement un problème de capteur (mal branché, caché, ...)

 

La màj m'a duré 10 minutes montre en main (je vous jure... J'aurais dû filmer vu que ça a l'air si exceptionnel qu'elle dure si peu longtemps par rapport aux autres...

j'avais utilisé la wiimote plus, je retenterai j'vous dirai ça, c'est surement comme tu dit un problème tout bête de capteur mal placé ou autre.

Sinon pour pikmin j'ai pas du faire gaffe quand Monita il me semble, m'as parlé de la fonction saut, faut dire qu'elle a une voix assez ennuyeuse ils auraient pu lui donner un peu plus de peps

Pour Nintendo Land avec le jeu Zelda, j'ai eu le même problème à ce fameux Paris Games Week, ça a prit du temps avant de bien marcher.

Ok. :smilesp:

Perso, j'ai aucun soucis avec la mienne, juste la MàJ qui m'a donner envie de péter un câble tellement c'était long :noelol:

Je compte me prendre Fifa 13,est-ce que quelqu'un la tester,est-il soigné?

J'ai AC3 et il est vraiment beau,je n'ai aucun problèmes de latence ou autre.Par contre je n'arrive pas à jouer uniquement sur le Gamepad,si vous pouviez m'aider,se serait sympa.Merci.

Edit:c'est bon j'ai trouvé,dans le menu il faut faire options,général,puis jouer au gamepad.

bonjour oui moi aussi g le méme saussi est pour l'instant je trouve aucune solucion =( 

seb24660> La solution, TA solution: t'acheter un bescherelle ET un dico.

 

Sinon, personnellement j'n'ai aucun problème, cette console est vraiment géniale!

J'espère que tous ceux qui ont des soucis arriveront quand même à les régler!

A bientôt sur Nm et en jeu.

(ID Nintendo Network: N-Toto)


tiens j'ai une question, elle marche en 5.1 la console ? car j'ai 5 enceintes mais les 2 enceintes arriere ne produise aucun son... pourtant j'ai mis la wii u en surround et j'ai testé mes enceintes avec un DVD et là ça marchait .

Pour ma part je n'ai eu aucun soucis depuis que j'ai la console...

ENFIN SI ! Un seul et unique probleme, ma TV qui a planté pour la toute premiere fois :smilesp:

 

Mais sinon, il y a vraiment rien à redire sur la WII U.

Sinon, vous savez pas comment on peut régler la luminosité de la mablette ?

 

guerch > Pour l'instant, il me semble que les jeux de départ ne sont pas compatible 5.1 comme Mario à titre d'exemple, mais n'ayant pas de systeme 5.1, je ne peux pas te confirmer ce qu'il en est des autres jeux.

Sinon, vous savez pas comment on peut régler la luminosité de la mablette ?

 

Sur le Gamepad > Home > Paramètres des manettes > Paramètres (du Gamepad)

numenoreen> n'achete surtout pas fifa 13 ce n'est pas le vrai ! http://www.gameblog.fr/test_1469_fifa-13-wii-u


et pour ceux qui ont zombiu vous savez si on peut recup les photos faites avec le bonus : "le zombie en moi" ? j'ai bien déliré avec les photos mais on ne peut pas en faire beaucoup ( moins de 10) il y a 2 boutons sur le coté droit des photos, le premier surement pour supprimer mais l'autre je ne sait pas, j'ai cliqué dessus, ça a chargé mais ça ne me dit pas ce que cela fait

edit : j'ai un autre soucis (oui je sait chuis un gars plein de problème) ><
je n'arrive pas a valider l'enregistrement de ma console dans le club nintendo, ça me dit qu'elle est enregistré mais que pour valider les 1000 étoiles je doit compléter le questionnaire habituelle, sauf que chaque fois que je le valide ça m'envoi sur une page erreur 404. Sachant que j'ai éssayé avec mon ordi et la wiiu. je n'ai pas eu de soucis pour enregistrer mes jeux par contre.

Pour ce qui est de Fifa 13 sur Wii U, il est bon, c'est juste que c'est une copie de Fifa 12 mais avec les effectifs remis à jour et la nouvelle jouabilité avec le GamePad.

Moi j'ai eu pas mal de petits problèmes sur ma wii U, je vous fait une petite liste on sait jamais, peut-être que certaines personnes aurons les même et que des solutions serais possible =p

alors c'est partis!

- Au premier démarrage de ma console mon gamepad s'affole (comme si un joytique était coincé) sa aller vers la droite en permanance j'ai due éteindre et réallumer pour débugé le bousin, je n'ai plus eu de problèmes après ça.

- Au premier démarrage de zombiU le jeu saccade à fond la caisse! Impossible de jouer pareil j'ai due éteindre et réallumer.

- Ensuite ça fait maintenant 4 ou 5 fois où ma Wii U freeze pendant un chargement ou même carrement pendant que je joues, obliger de débranché le cable d'alimentation pour l'éteindre.

- Enfin, une fois sur trois (et même sur deux parfois) mon lecteur ne reconnait pas le disque que j'ai dans la console, un message d'erreur apparait, j'ai l'impréssion d'avoir un problème de lecteur optique pour le coup ><

 

Voilà c'est tout ce dont je me souviennes pour l'instant, un paquet de problèmes mine de rien! xD Vous me direz si il vaut mieux changé ma console ou si ce sont des bugs fréquents chez tout le monde (mais j'en doute ><)

- pour le demarrage de ta console et du gamepad qui s'affole : est ce que tes joystick étaient bien en position neutre avant l'allumage de la console ?  ne les as tu pas trifouillé par inadvertance ?

- zombi u qui saccade : j'ai pas eu ce soucis

- wii u qui freeze : pas eu ce soucis non plus mais il me semble avoir lu qu'une autre perso du fofo l'avait eu

- disque non reconnu : ça me l'as fait une fois, bizarrement l'image de zombi u était affiché, donc logiquement il y avait pas de soucis mais au moment de le lancer ça m'as indiqué un probléme de lecture et ça m'as dit de vérifier si j'avais insérer le disque dans le bon sens.

Si tu voit que tes problèmes persistent à mon avis tu devrais le signaler au support de Nintendo

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.