je fait ce sujet pour qu'on puisse parler des soucis qu'on a rencontré avec la console et savoir si ils sont commun avec d'autres personnes et pouquoi pas s'entraider pour les résoudre si c'est possible !
Pour ma part hier j'ai voulu faire l'atraction zelda de nintendoland avec ma femme mais impossible de commencer la partie ! la tablette était ok et la wimmote de ma femme reconnu puisqu'elle pouvait donner des coups d'épée mais pas préte, car il fallait pointer la wiimote vers la télévision pour commencer la partie mais on avait beau la pointer dans tous les sens on a pas pu jouer a cette attraction :/
sinon dans l'attraction pikmin je me suis retrouvé coincé en bas a gauche dans le premier niveau car mon perso est passé au dessus des cube marron qui sont (je croit) indestructible, le probléme c'est que vu que je ne pense pas pouvoir sauter je n'ai pas pu faire le chemin inverse j'ai donc du recommencer ...
un autre truc chiant que j'ai eu c'est avec la connection entre la tablette et la console qui s'interrompait très souvent dans le menu wii, par contre heuresement ça ne me l'a pas fait pendant les jeux
et pour la reconnaissance entre la console et la tablette j'avait beau taper les 4 images dans le bon ordre j'ai du recommencer une dizaine de fois pour que ça marche. j'espere que je n'aurai pas d'autre soucis même si ils ne sont pas gravissime et pour la mise a jour comme d'autre je n'en ai eu que pour un peu plus d'une heure