1 2

 

J 'ai fais l'acquisition d'une New3DS XL BLEU  cette semaine et j'ai remarqué un défault un peu génant , l'écran supérieur coulisse légèrement au niveau de la charnière , on peut voir un espace de 1 ou 2 millimètres du coup lorsque je bouge la console l'écran se décale de gauche à droite ! 

avez-vous le même problème  ? (édition zelda  ou XL noir aussi)

 

J'ai un problème similaire avec ma New XL bleue mais ce n'est pas de gauche à droite qu'elle coulisse. L'écran a un jeu au niveau de l'angle et dans certaines positions, il faut que je le tienne... Comme le son se règle au niveau de l'écran supérieur c'est pas rare que j'augmente le son en retenant mon écran :/

 Je me suis peut être mal expliqué  , mais je penses que j'ai le même problème que toi Caterpillor, c'est étonnant que personne n'a remarqué ce problème , même les tests de la console dans la presse n'en parlent pas .

J'ai hésité longtemps avec le petit modèle , je commence à regretter...

Sur ma version collector Majora's Mask je ressens effectivement un mouvement en faisant oulisser de droite à gauche et inversement l'écran du haut, mais il y a quoi 1 ou 2 millimètres comme tu le dit. En tout cas ça ne me gêne pas du tout en jeu, ni pour augmenter le son ni la 3D.

C'est pas pire que mon édition fire emblem, où là j'ai du jeu sur l'écran supérieur mais d'avant en arrière, mais je n'ai jamais été perturbé pour autant. Et ce depuis même les première DS tank jusqu'au DSi et 3DS aujourd'hui.

Tout les appareils à deux écrans ou deux parties ont un soucis similaire, le nombre de téléphone dépliant que j'ai eu qui n'était pas stable ne m'a jamais perturbé.

merci pour vos réponses, au moins je sais que ça ne sert à rien de l'échanger.

J'ai une new 3DS XL Bleu métallique, effectivement il y a un peu de jeu mais uniquement si je pousse légèrement l'écran. Sinon l'écran ne bouge pas de lui même . 

Si tu n'en avais pas parlé je ne m'en serais pas rendu compte. J'ai joué avec et je n'ai épprouvé aucune gêne. 

Exactement ce 1 millimètre de jeu sur ma New 3DS Ambassador.

La même chose pour moi sur ma New 3SD XL bleu. Rien de gênant.

C'est pareil sur beaucoup de modèle 3DS classique également. Ma Blue Lagon a du jeu, et ma XL Zelda également. Donc je ne trouve pas ça très étonnant.

C'est tout à fait normal, il faut toujours laisser un petit jeu pour les articulations de la console.

Mon jeu n'est pas normal du tout. Mes autres consoles ont une petit jeu latéral mais pas angulaire. Là, je n'ai aucun jeu latéral mais un gros jeu angulaire. Pour moi c'est un défaut de fabication...

Caterpillor: comme le problème que j'ai avec mon édition fire emblem? J'ai beaucoup de jeu d'avant en arrière, en gros si je me penche en avant, l'écran donne presque la sensation qu'il va tomber. C'est vrai que ça c'est pas terrible.

Mon ancienne xl avait moins de jeu que ma New et l'impression que l'écran tombe comme dit Hazuki-san et vraiment dommage pour une console à ce prix .

Bonjour. J'ai acheter ma new 3DS il y'a trois jour. avant hier soir je la mes a charger et fonctionnai parfaitement. Le lendemin matin je veut la démarer et rien ne ce passe pourtant elle à charger tout la nuit. J'appuille sur le bouton minte fois sans résultat jusqu'au moment ou elle s'allume et je me suis dit à ba c bon sa fonctionne ! je vait dans les paramètre et op la faut éspoir elle s'étint ! je retire la battrie je la remet mais sa ne change rien et elle ne se rallume toujour pas !  je la branche sur la prise secteur le voyans s'allime mais ne s'allume pas pour autant.

une idée de ce que sa peut être ?

mais hypothèse : La battrie est fondu et ne fonctionne pus / le bouton power ne fonctionne pus alors qu'il fonctionnai très bien jusque la.

Aider moi svp :-(

Euh...

 

Je pense pas que la batterie ne fonctionne plus, sinon tu pourrais au moins l'allumer quand elle est branchée en principe, ou alors tu ne verrais pas le voyant.

 

Ça peut venir du bouton power, possiblement, bien que ce soit bizarre qu'elle s'éteigne quand tu es allé dans paramètres, mais il y a peut-être un faux contact.

 

Dans le cas où tu es -tu viens juste d'acheter la console, donc elle est encore sous garantie et il n'y a pas de données dessus (n'est-ce pas ? Tu n'as pas acheté ta console en bundle ? Il n'y avait pas de jeu pré-installé ?)- je te conseille de la renvoyer au SAV Nintendo.

Le SAV Nintendo fait payer les réparations quand la console n'est plus sous garantie, ce qui n'est pas ton cas (assure-toi de pouvoir prouver ton achat quand même), et il faut garder à l'esprit que les données de la console pourront être effacées (ils peuvent t'en renvoyer une neuve par exemple), mais à priori cela ne te dérangera pas.

Donc pour moi le SAV c'est le mieux, demande conseil à des gens qui y sont déjà passé (ce qui n'est pas mon cas)...

Je l'ai acheter à Leclerc et j'ai donc envoyer au SAV leclerc. new 3DS classic , j'ai joué dessus la veille et fonctionnai très bien. C sa que je comprend pas...

Tu aurais du plutôt aller sur le site Nintendo pour le SAV, après je ne connais pas trop leur service chez Leclerc, mais franchement pour 2 fois que je suis passé par le SAV Nintendo, tu as la rapidité et la sûreté de retrouver ta console dans de meilleur condition. Mais bon j'imagine que Leclerc risque de faire cette étape à ta place, la seule différence sera certainement un temps plus long pour récupérer ta New 3DS.

Si elle ne fonctionne plus du tout il vont me la rendre un x) ? psq g un peut les boulles

men donner une autres qui fonctionne*

De toute façon il seront obligé de te rendre ta console quoi qu'il en soit. Que ce soit dans le même état ou réparé. Ou sinon ils devront te fournir une même New 3DS mais neuve. Pour avoir eu des soucis avec la xbox 360 ( pour citer autre que Nintendo ), tout les SAV sont sérieux, ils ne prendraient pas le risque d'avoir une mauvaise image pour ça. Mais il n'y a aucun soucis, tu la retrouveras en état de marche. ;)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.