badganondorf => Tiens qu'es ce que tu veux dire ? T'as pété les charnières ou quoi ?
Problème ds lite
junkoks=} ba enfet le petit bout de plastique qui permet de maintenir l'écran du haut dans la position que l'on veut est casser donc l'écran ne tient plus.
mes photo pour vous montrer :
la elle est fermée

La elle est ouverte et lécran ne tient pas
mes photo pour vous montrer :
la elle est fermée

La elle est ouverte et lécran ne tient pas
c'est par usure sur certaine ds
a force paf ça lache au bout d'un moment, le mieux contacté le SAV, ou trouvais un moyen de la réparé toi même
a force paf ça lache au bout d'un moment, le mieux contacté le SAV, ou trouvais un moyen de la réparé toi même
Salut !!
Moi mon problème c'est la batterie !!
Avant je pouvais la laissez trois jours en veille ( ou plus même !! ) Et maintenant elle peux pas rester en veille plus d'une nuit !!
Je sais pas quoi faire !!

Sinon ma DS est solide ( DS Lite ) enfin solide au pour la carrosserie !!
!!
Voilà !!
A+
Moi mon problème c'est la batterie !!
Avant je pouvais la laissez trois jours en veille ( ou plus même !! ) Et maintenant elle peux pas rester en veille plus d'une nuit !!
Je sais pas quoi faire !!
Sinon ma DS est solide ( DS Lite ) enfin solide au pour la carrosserie !!
Voilà !!
A+
Il me semble que c'est normal, vu que la batterie s'use au fur et à mesure que tu la recharge (et d'autant plus si tu la recharge alors qu'elle n'est pas vidée à fond).
Les batteries de Nintendo DS sa se change hein. Sa doit couter 10 euro pis hop tu peux de nouveau jouer aussi longtemps qu'au premier jour.
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec ma DS Tank.
Perso j'ai jamais eu aucun problème avec ma DS Tank.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.