1 2
Bonjour à tous,

Depuis hier, l'écran du bas de ma lite marche bizarrement : des bandes rougeâtres viennent intempestivement sur l'écran, comme si quelqu'un essayait de regarder canal plus alors qu'il ne l'a pas (en plus soft). :S

Mon écran serait-il foutu (et ma ds aussi) ? Alors que je venais de finir la deuxième affaire de Trials and tribulations en plus. :'(
C'est bête pour toi, moii ma DSlite, c'est la batterie qui est morte, impossible pour elle de rester allumée pendant plus d'une minute.
Pas de bol :'(
Moi aussi ça me fait ça:(Tu l'a fait tomber?Parce que moi Oui et depuis les couleurs sont toutes différentes; le vert de vient vert foncé,le violet devient rose claire,etc...
Apparemment mon écran va rendre l'âme incessamment sous peu. Je n'ai qu'à attendre la sortie de la dsi pour me racheter une ds (et adieux Fire emblem et Prof layton pour Noël).

Edit : non, je ne l'ai pas fait tombé eatman. J'en prends soin, et c'est pour ça que je ne comprends pas trop ... J'avais déjà un pixel mort, et bien j'aurais préféré en avoir un deuxième que ça ! :lol:
Moi je dis : Rien ne vaut une bonne "vieille" DS première du nom, pas un pète ... :-)
purée si j'aurais a ta place j'aurais dèja détruis ma ds de rage de ne pas continuer trials and tribulations

PS: tu peux toujours l'envoyer au SAV si t'as la garantie ou essayer avec une luminosité inférieur (si tu utilise un degré de luminosité elevée ;) )
Pas de chance...Elle n'a pas reçu un coup violent un moment?
+1 Icarius.

J'ai 2 DS tank sous la main et elles marchent au poil :D Pour ton écran, essaie de voir avec le service apres vente de Nintendo
Cela fait longtemps que je n'ai plus de garantie ... l'écran peut se changer ?
Oui c'est vrai, la première DS est vraiment solide.
La meilleure façon de le savoir c'est de contacter le service apres vente de Nintendo ;D Au moins ils peuvent te faire un devis si la réparation est possible. ça ne te coutera rien de leur passer un coup de fil.
"Cela fait longtemps que je n'ai plus de garantie ... l'écran peut se changer ?"
Je pense que ça coûte la peau du c** :kc:
Mais tu peux toujours te renseigner comme dit aradeen ;)
Et si tu payes pour les coups de fil :o
Change ton ecran, ça te coutera bien moins cher...
Bonjour SAV Nintendo.. Pieces et main d'oeuvre + port : environ 60 euros...
Moi j'ai ma DS tank et jamais un problème en 3 ans :-P
Sinon désolé je peut pas t'aider :-(
Moi j'ai fait tomber ma ds et elle s'est completement ouverte, le "capot" du dessus s'est divise en 2, j'ai reussi a y remettre sauf que le son est pas super maintenant!
Moi j'ai que 1 jeu sur DS alors elle est pas près de planter xd

Sinon je suis du même avis que Junkoks
envoi la en sav
achete la dsi :D
tu peux attendre....par contre !
Moi la mienne l'écran du haut ne tient plus
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.