Bonsoir,j'ai une petite question à poser, mais a part contacter le SAV, je sais pas si j'aurais d'autres réponses à ce cas assez particulier.
Tout à l'heure je me suis fait une petite partie de Four Swords, rien de particulier donc, quand j'ai quitté le jeu en faisant "Home", la console s'est bloqué sur le menu principal, la barre du haut avec le podo, l'heure, etc... disparue ! Les icones de tout ce qui se trouve sur la carte SD disparus ! Je peux toujours naviguer dans le menu, le son et la 3D toujours la, je clique sur une icone, ça se lance, mais ça bloque sur ecran noir avant la petite animation 3DS.
Et quand je l'éteins, pas d'écran avec le bouton Eteindre, mais un ecran noir et la console s'arrête après.
Je la redémarre, rebelote. J'enléve la plaque de la batterie, j'enleve/remet la batterie, je relance la console, rebelote.
Et je peux vous dire que je l'ai fait un paquet de fois sans succès.
J'ai même enlevé carte SD et cartouche de jeu, sans succès.
Je doute que la console soit brické, car à ma connaissance, elle se bricke uniquement a cause d'un linker (Jamais utilisé dessus), et si c'était le cas elle devrait même pas s'allumer.
Quelqu'un a-t'il eu le même probléme ? Une solution ?