Salut à tous et à toutes, je décide enfin e me présenter sur le site donc par où commencer? ah oui , j'ai 32 ans, je vis en alsace et actuellement sans-emploi :-( Mes expériences avec le jeu vidéo ont commencé avec la NES reçu à un Noel avec le jeu Super Mario Bros/Duck Hunt et Dragon Ball. de puis j'ai presque eu toutes les consoles Nintendo sorti en France(la game boy Color est un des consoles que je n'ai pas eu) mais suite à des aléas ai perdu ou du vendre des consoles.

Au niveau possession actuelle console de salon made in Nintendo, j'ai encore ma super Nintendo(modèle plastique qui jaunit :p), une nintendo64, une gamecube, une wii, une wiiU. Coté portable, je possède une Game Boy modèle Tank, Une game boy advance sp, une ds tank, un ds Lite, une 3ds et la new 3ds modèle majora's Mask^^(sinon j'ai aussi une Megadrive, une dreamcast, une ps2 et une xbox360).

Donc, voilà niveau passion, ben il y a les jeux vidéos(sans dec :p), l'histoire, la lecture, l'écriture, le cinéma. J'espère avoir un bon accueil ici^^

ps: quelqu'un peut me dire comment on fait pour ajouter un jeu à son profil?

Bienvenue à toi Valeria068 !

Comme je suis le premier à te répondre, j'en profite pour te poser THE question : Quelles sont tes séries de jeux préférés ? ( C'est une tradition, du moins j'ai toujours vu quelqu'un poser cette question aux nouveaux arrivants :-D )

Les super Mario(ai du jouer à environ 80% des épisodes sorti chez nous), les Zelda auquel j'ai joué à tous sauf ceux de la triforce de la honte(je ne trouve pas de cdi ou un émulateur) pour Nintendo. Sinon chez Sega ce fut les Sonic jusqua sonic Heroes(de quoi, qu'est ce que j'entends au loin, un certain Sonic Boom?) et hez les éditeurs tiers il ya les Final Fantasy et surtout les dragon Quest^^(pourquoi le X est pas sorti chez nous :-( )

Bienvenue sur NM, Dragon Ball sur NES était un de mes jeux préférés à l'epoque ! :top:

Pour ta question j'ai un peu le même souci, depuis la nouvelle version du site, j'arrive pas à rajouter des jeux !? mais je pense que bientôt tout va rentrer dans l'ordre.

Bienvenue à toi, il n'est plus possible pour le moment d'ajouter des jeux à son profil parce que le site à subi une grande mise à jour récemment. L'option sera de nouveau ajoutée d'ici quelques temps ;)

d'accord, pour dragon ball j'y ai pas mal jouée à l'époque mais bloquée sur ce dragon dans le château de Pilaf. Le premier jeu que j'ai réussi à finir est aussi un de mes favoris, Super mario Bros 3^^

Bonjour et Bienvenue sur NM ! :-)

Bienvenue à toi !

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.