Bonsoir à tous
Je cherchais en ce moment un site/forum Nintendo. Ca faisait un moment que je jouais plus trop assidument aux jeux vidéo mais avoir suivi néanmoins l'actualité de l'E3 '11 m'a redonné un peu goût à la chose.
Je suis (ou plutôt j'étais) relativement fan des séries de jeux vidéo Metroid, Zelda, Mario, Pikmin, SSB... Beaucoup de Nintendo dans l'ensemble, et quelques nombreux autres jeux comme Halo.
Je possède une Wii et il me reste une vieille Gamecube.
Hormis le jeu vidéo je suis un passionné de : musique, j'écoute pas mal de trucs différents (rock, eletcronique, pop, hip-hop etc) mais mon idole est incontestablement le groupe Radiohead
Je suis également un grand passionné de sciences (nottament les mathématiques et la physique) et de technologies (électronique, mécanique, informatique...)
En lecture et en télévision mes goûts sont déjà plus restreints même si j'aime bien l'ère littéraire du naturalisme et quelques films, cartoons, séries TV (Dr House)
Je compte jouer au toursite sur ce site dans les jours et à venir et si je m'y plais bien je resterai ptetre
A bientôt.