1 2

-Oops j'ai oublié le titre, hum.. Salut? :-)-

Salut, moi c'est Léa, 17 ans. Si je suis ici c'est que j'aime les jeux-vidéos (grace à mon grand frère je dois l'avouer) et Sharkun qui m'a montré ce site. J'ai eu une multitude de consoles portables appartenant à Nintendo (gba, sp, game boy micro, ds, ds light, 3 ds ect.) Et j'ai une Wii depuis pas mal de temps. J'aime des jeux de genre différents, je suis ouverte sur le sujet :-) mes préférés (de ceux que je connais) sont Zelda evidemment, Mario, DK, Dragon quest, Final Fantasy et d'autres (flemme de tout écrire) mais j'aime beaucoup les RPG hihi.

Bienvenue à toi Léa, j'espère que tu te plairas sur Nintendo-Master.

merci :-)

(Désolé, erreur de post)

Bienvenue sur NM ! :-)

Bienvenue :-)

hello et bienvenue!

Bienvenue sur :nm:

FIFILLE !!!!!

:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Bienvenue à toi sur le site, en espérant que tu te plaise ici.

Tu verras la communauté de NM (du moins ce qu'il en reste en terme d'ambiance...) est super sympa et toujours à l'écoute, bon bien sur il y a des membres à éviter :smilesp: et d'autres auxquels tu peux te confier sans problème (je suis la personne parfaite :yes: )

Bon Ok mon intro ne tourne pas à mon avantage, mais ma régle d'or c'est de ne JAMAIS se fier aux apparences...

... et aussi parce que le sexe faible n'est pas assez présent sur le site.

Je me suis permis de modifier le titre de ton topic, histoire que ça soit un poil plus parlant.

Bienvenue !

@yune> Bienvenue sur le site ! ^^

@pom> ça fait un peu abus de pouvoir... Même si le titre est limite, il est préférable de demander au membre de le modifié plutôt que d'en imposer un.

C'est clair max... Le site va devenir comme jeuxvideo.com bientôt... Censure et compagnie -__-

Non non Pom a bien fait elle m'a dit qu'elle avait oublié de mettre un titre et que ça lui foutait les boules.

Sinon, pas besoin de te dire bienvenue  jeune fille c'est moi qui t'ai amené ici. :clown:

Thepunisher > Tu peux dès à présent l'oublier. :smilesp:

Comme je disais à max, excusez moi mais combien de membre ce présente avec le titre "Présentation XXX" ?

Puis l'ancien titre intriguait beaucoup plus, il donnait envie de venir voir de quoi ça parle finalement...

Un fille ! OO

Qui a l'air sympa en plus ? :o

...

J'sais même pas pk mais, bienvenue :D

Ce topic de présentation dérive étrangement... :smilesp:

Clokus a écrit : " Comme je disais à max, excusez moi mais combien de membre ce présente avec le titre "Présentation XXX" ? "

Exact, quand j'y pense ça fait un peu stupide mais Yune n'y est absolument pour rien.

Bienvenue sur NM.

La flemme de faire un plus long message de bienvenue hihi!

sharkun > Je n'oublie jamais personne :smilesp:

non bon c'est bon j'ai tout compris je m'en vais xD

Sinon, je me suis pas prononcé sur l'affaire kray, mais quand je vois les messages de censure, de modif de titres, etc... je sens que ça va revenir dessus, donc stop le débat :yes: On est ici poru accueillir une nouvelle pas pour des conneries, et puis pom à bien fait, car au départ j'ai cru que j'allais encore tomber sur un topic pourri.

Merci à tous! ça m'a bien fait rire vos message c'est meugnon. Et puisqu'on dérive sur le sujet, pour moi personne n'a eu plus tord ou raison, c'est une question de bon sens pour chacun: c'est une gentille intention pour pom d'avoir corrigé mais effectivement je n'aurai peut etre pas écrit le même titre de présentation ou peut etre que je l'aurai laisser qui sais :-) Enfin ce n'est qu'un détail vraiment et je suis satisfaite de ce changement de toute façon hoho! à savoir que je suis légèrement gaffeuse donc ne vous étonnez pas si je fais des conneries x) après tout je dois bien coller au terme de sexe "faible" pour certaine personne Hum Hum ;o

De toute façon dans une semaine, ton topic ne sera plus :smilesp:

Sinon bienvenue, je ne te l'avais toujours pas dit XD

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.