Hello tout le monde !

On va commencer doucement avec un petit peu de léchage de bottes =D

Voilà un certain temps que je suis Nintendo-Master, tellement vous êtes les meilleurs, tellement vous êtes les plus beaux toussa toussa (je suis bon là ? :d) et l'on m'a gentiment fait remarquer qu'une présentation sur ce forum après inscription était conseillée (merci Valentinxvr), donc je me lance !

- Léchage de bottes : OFF -

[Prénom : Manuel

Loisirs / Passions : Pas grand chose d'original, Mr"Toolmonde" de ce côté-là.

Consoles possédées : N64, NGC, NDS (du côté de chez Nintendo en tous cas, et je pense que c'est ce qui nous intéresse ici même) et puis...et puis c'est tout ! J'émule les consoles que je ne possède pas, du coup je ne suis pas tout à fait néophyte au sujet du jeu vidéo pré-90', mais pas loin quand même...

Voili-Voilou, je terminerai en disant que ce qui m'a surtout plu de prime abord sur votre site, c'est votre communauté, on est loin de certains sites dont je ne citerai pas le nom, dont les forums sont submergés par un certain type de personnes dont je ne citerai pas le nom non plus, et ça, ça fait plaaaaaaaaaaaaaiiiiisir.

Merci de votre attention, see you soon =D !

Bienvenue à toi, tu m'as l'air très sympathique dis donc. A ce que je vois valentinxvr forme les nouveaux...mais bon tu commences ( tu l'as déjà fait avec tes seize derniers coms ) très bien ton intégration sur NM ! Si tu as besoin de conseil en ce qui concerne les jeux vidéos, la vie du site...n'hésite pas à nous demander ;)
Bref j'espère que tu resteras longteeeeeemps sur NM et que tu resteras ( c'est ce que je pense ) toujours très sympathique :-)
Et ben ça fait plaaaaaaaaaaaaaiiiiisir ce léchage de bottes :lol:

Un autre Manuel sur le site :top:

Bienvenu à toi sanctus, amuse toi bien parmi nous et n'hésite pas si t'as des questions, envoi nous un MP ;)
Merci de votre accueil (d'autant plus à la vue de l'heure tardive), je ferai de mon mieux pour ne pas être trop casse-pieds et m'intégrer, proumis ! =D
Welcome !
Hey un nouveau!

Bienvenue :D
Bienvenue sur :nm: o/
Bienvenue, Amuse-toi bien, Et Bonne Fin d'Intégration dans la Communauté du Merveilleux Site qu'est :nm: .
Ah, manuel, t'étais pas loin :-)

Moi c'est emmanuel, alias Olimar (gros fanboy de pikmin).

Bonne intégration dans la communauté, et on t'ouvre les portes du site, que dis-je, de ce superbe sie qu'est NM !
Bienvenue a toi sanctus :-)

et amuse toi bien sur le merveilleu site qui est :nm:
Bienvenue :smilesp: Tu as l'air bien sympa :smilesp:
Mumuse toi bien (je dis musmuse car notre cher paquet de céréales alias serialplayer n'est pas passer :p)
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.