Salut les gens, j'suis nouveau :>
Alors voilà je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et je vis dans le Pas-de-Calais.
Je suis fan de Nintendo depuis un peu plus de 10 ans, ma première console était une GameCube (avant j'avais la PSOne quoi), avec comme je Mario Kart Double Dash, maintenant j'ai une GBA, et une Wii, ensuite j'ai une DS, mais c'est celle de ma soeur, et je vais avoir la Wii U dans quelques jours.
Je suis un grand fan de Mario, et un fan immense de Pokemon, du moins jusqu'à la 4e génération..
J'aime aussi beaucoup Zelda même si je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de cette série, et pour finir, Super Smash Bros Brawl est mon jeu Nintendo préféré.
Je connais ce site depuis déjà un bon moment, étant donné qu'un des modérateurs de ce site (RetroXLink) est un de mes meilleurs potes IRL, mais j'avais toujours la flemme de m'inscrire, enfin je me disais que je l'aurai fait une fois en possession de la Wii U.
Sinon à part ça je suis metalleux (on sait jamais ça pourrait intéresser quelqu'un), guitariste depuis bientôt deux ans, et guitariste en plastique (guitar hero ouais, la classe) depuis cinq ans, je suis d'ailleurs un des meilleurs joueurs français et je possède quelques WR dessus.
Sinon voilà j'sais pas trop quoi dire..