1 2

Salut les gens, j'suis nouveau :>

Alors voilà je m'appelle Alexandre j'ai 18 ans et je vis dans le Pas-de-Calais.

Je suis fan de Nintendo depuis un peu plus de 10 ans, ma première console était une GameCube (avant j'avais la PSOne quoi), avec comme je Mario Kart Double Dash, maintenant j'ai une GBA, et une Wii, ensuite j'ai une DS, mais c'est celle de ma soeur, et je vais avoir la Wii U dans quelques jours.

Je suis un grand fan de Mario, et un fan immense de Pokemon, du moins jusqu'à la 4e génération..

J'aime aussi beaucoup Zelda même si je n'ai pas joué à beaucoup de jeux de cette série, et pour finir, Super Smash Bros Brawl est mon jeu Nintendo préféré.

Je connais ce site depuis déjà un bon moment, étant donné qu'un des modérateurs de ce site (RetroXLink) est un de mes meilleurs potes IRL, mais j'avais toujours la flemme de m'inscrire, enfin je me disais que je l'aurai fait une fois en possession de la Wii U.

Sinon à part ça je suis metalleux (on sait jamais ça pourrait intéresser quelqu'un), guitariste depuis bientôt deux ans, et guitariste en plastique (guitar hero ouais, la classe) depuis cinq ans, je suis d'ailleurs un des meilleurs joueurs français et je possède quelques WR dessus.

Sinon voilà j'sais pas trop quoi dire..

Épique pseudo. Il faut que tu viennes sur le Nintendo-Master Messenger avec un nom pareil.

Bienvenue sur NM, pote du misérable RetroXLink :hap:

Je l'aime bien mon pseudo :hap:

Merci beaucoup :-)

Bienvenue à toi ! tu as vu des jeux en particulier pendant cet E3 qui te ferrait envie pour ta future WIIU ?!

:PAS TAPAY:

J'ai pas suivi l'E3 :HAP:

Pour l'instant j'me contenterai que des Mario et de SSBU, je ne prendrai pas WW HD car j'aime pas les Zelda avec Toon Link :PAS TAPAY 2:

Hyrule Warriors ne m'intéresse pas du tout, par contre le prochain Zelda (avec Link Shiny :hap: ) je pense que je le prendrai

M'enfin il me faut déjà Skyward Sword qu'on m'avait prêté et que j'ai pas fini, et Twilight Princess car il m'a l'air excellent.

Après concernant la Wii U, à part les Mario..je vois pas trop pour le moment, je verrai plus tard :p

OUAIS ALEX PUTAIN <3

Bien de me faire refonctionner SSBB ? À cause de toi j'ai plus de vie sociale enflure è-é

:lol:

... :love:

FURY ! =D

*tousse*

J'imagine que la partie "bide" c'est en référence à Retro ?

*tousse*

Bienvenue !

Un ami de RetroX ? Je compatis.
Sinon c'en est 1 que j'ai croisé le dernier coup à Branlette ou pas ?

Punish > Nan, il est pas là bas lui x)

En tout cas tout ce que je retiens c'est que c'est un Cheutimi metalleux :bave:

Enfin qu'il me rassure en me disant pas qu'il est fond dans le metalcore, deathcore et autre groupes de midinettes :noelol: Qu'il me cite au moins Overkill et je lui fais l'amours !

Bienvenue, et gaffe à toi sinon Punish te fais l'amours, oui, l'"amours" avec un "s", alors j'te laisse imaginer.

Toto > :lol:

Bonjour et Bienvenue ! :-)

Metalleux, Pas de Calais : en lisant les premier coms j'ai cru que Punishou ne s'était pas manifesté :hap: Mais si, il est bien là notre grand fou ! :-) 

"Enfin qu'il me rassure en me disant pas qu'il est à fond dans le metalcore, deathcore et autres groupes de midinettes"

"Metal is like an apple, nobody likes the core."

Sérieux, je préfère encore crever plutôt qu'écouter ces horreurs.

Mon genre préféré est de loin le Power Metal, j'ai d"ailleurs fait une cover de Sonata Arctica hier :hap: et d'ailleurs j'vais la poster ici.

Sinon j'aime beaucoup le Prog, mon groupe de prog préféré est de loin Dream Theater mais je connais une bonne dizaine d'autres groupes de ce genre si ce n'est plus, j'aime aussi beaucoup le Thrash en particulier Megadeth, le Heavy avec Iron Maiden comme groupe préféré et le Death Melodic (je pencherais pour Children of Bodom btw)

Et il y a quelques jours je me suis mis à approfondir mes connaissances sur Alestorm (avant je connaissais une chanson :>), et franchement c'est le kiff total.

Mais sérieux le Core...même Justin Bieber fait moins tarlouze que BMTH quoi

Overkill j'ai jamais vraiment approfondi mais je trouve ce groupe pas mal

Sinon merci les gens :hap:

Si tu aimes Iron Maiden, et autres musiques " bruyantes "  va fouiller dans le blog de Punishou ! tu ne seras pas déçu ! :-D

http://www.nintendo-master.com/blog/Punish-index2981.htm

Ah Dream Theater ça je connais ! J'connais pas grand chose dans le métal, mais ça je connais et de ce que j'en ai écouté je trouve ça cool ! =D

J'irai voir :p

Seipas, ma préférée c'est The Best of Times perso, et As I Am, et toi ? :>

Encore merci pour l'accueil les gens :D

Au passage, pack Wii U + MK8 commandé :D

Je saurais pas les nommer en fait, on m'avait passé un CD, ou deux, je sais plus, et j'avais bien aimé. ^^ Je regarderai chez moi ce soir le nom des CDs

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.