Salut je m'appelle Romain j'ai 18 ans ,je suis fénéant,j'aime les crepes et le Nuttella

j'aime les jeux vidéos , Tout ce qui est de Nintendo ,puis aprés j'attend impatiament le One piece sur PS3 et j'ai bien envie esayer Ashura Wrath également x)

J'adore aussi les Manga One Piece ,Dreamland,Death Note et GTO

Je suis Ici en tant que Membres de la Champi Brothers ,une team MK7,aillant déja eu pas mal d'expérience sur des jeux tels que MSFC,SSBB ,Mkwii depuis sa création en Mars 2007 .

Voila j'espere trouver ici de trés bon joueurs, pouvant utiliser skype en Inter teams.

Si il ya déja des intersser contacte moi sur skype > roronoa.91

Ah ben on avait déjà roronoa, et en voila un autre ^^

Bienvenue !!!

Moi aussi j'utilise souvent skype quand je joue avec certains potes à MK7 ou autre, c'est très pratique vu que le online daubé de ce jeu ne permet aucun moyen de communication...

Par contre, j'ai pas envie de rejoindre une team, je suis un loup solitaire xD

salutation "chasseur de pirate "

one piece mousu et ashura sont egalement sur ma liste ps3!

j'espre que tu vas bien t'amuser sur NM et trouver les joueurs que tu cherche, bienvenue et have fun

pour fêter ta venue je vais me faire une tartine de nut' tiens.....

Hello

Bienvenue sur Nintendo Master

Bienvenue a toi! :cool:

Je tenais aussi a te dire que moi aussi j'aime les mangas Death Note,voilà sa c'est dit.Je tenais a le dire car je ne connais pas beaucoup de personnes qui connaisse Death Note ou qui aime les mangas.

Bref bienvune :D

Death Note :cool:

On a tous entierement torché ce manga depuis loooooooooooooooooongtemps :smilesp:

Bienvenu à toi, amateur de Dreamland et autres bonnes choses. :yes:

Bienvenu éclate toi bien ici 

Bienvenue, amuse toi bien !

Bienvenue parmis nous BigGrin

Ouais mais moi je kiff toujous autant Death Note et il n'y a pas que moi :-)

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.