pix

Bonjour / bonsoir ! :smilesp:

Je suis Pix, un homme de 17 ans (bientôt 18 *o*) qui aime Nintendo depuis toujours ! Je vis au Québec, et j'espère d'ailleur rencontrer d'autres Québécois sur le forum. :-) Je consulte votre site depuis plusieurs mois, sans avoir eu envie de m'inscrire. Mais voilà que j'essaye et je me rend compte que c'est très accueillant, il y a plusieurs fonctionalités. :clown:

Pour mes consoles, j'utilise actuellement ma Wii et surtout ma 3DS noir cosmos. Pour les consoles rétros, j'ai la N64, la SNES et la NES. J'ai déjà eu la GameCube et tout les modèles de DS sauf la DSi XL (RIP à ses consoles). Sinon j'aime aussi beaucoup Apple, et je n'ai jamais eu de consoles Sony / Microsoft (pas mon style de jeu).

J'aime particulièrement les jeux de plates-formes, d'action / aventure et de gestion. Mes franchises favorites sont Mario Bros, Animal Crossing et Donkey Kong. Vous pourriez me traiter d'inculte, mais je n'ai jamais jouer à un Zelda. :smilesp:

Je m'inscris donc ici pour faire des rencontres avec d'autres fans et me faire des amis 3DS. Voilà, à la prochaine ! :-)

Mer c kil a lère kewl an + :smilesp:

Nan j'déconne j'parle pas comme ça xD

Il faut que tu joues au moins une fois à Zelda, c'est obligé, prends Ocarina of Time :bave:

Sinon, bah... Je crois que j'oublie quelque chose... Attends attends, ça va me revenir...

AH OUI !

Bienvenue :D

Bienvenue Pix! Tu vois, moi j'n'ai jamais joué à Mario.

J'ai hâte de te connaître mieux.

On a les même style de jeu (j'aime pas PS360). La seule différence, c'est que j'adore Zelda! 

Bref, on aura l'occasion de se reparler. 

A la prochaine!

Bienvenue dans l'ère des kikoos sur nintendo master. Tu t'es inscris au mauvais moment malheureusement pour toi :-/. Mais bon bienvenue à toi.

Mmmmh ... Effectivement si depuis tout petit tu aimes l'univers Nintendo, tu vas sûrement aimer la série Zelda d'autant que tu devrais en profiter sur une seule et même console tu as la possibilité d'avoir tous les Zelda modernes/salons soit, les meilleurs. Toi qui dis aimer les jeux d'aventure/action Zelda c'est vraiment ce qu'il te faut.

Je vois que tu aimes la gestion aussi. Tu dois comme moi attendre impatiemment Pikmin 3 non ? En tout cas si tu connais pas la série, s'il est vrai que de prime abord elle peut sembler enfantine et peu intéressante, quand j'ai joué au 1 j'ai adoré. Mais quand le 2 est arrivé, je suis devenu fan. Je te conseille vivement le 2 que j'ai refais la semaine dernière, j'ai autant pris mon pied qu'il y a des années quand je le faisais pour la première fois.

Sinon, oui y a quelques quebecois sur le site comme le duo Caro et Viper.

En tout cas, welcome sur NM !

Bienvenue sur NM. :-)

Ah cool, des goûts qui sortent un peu du commun (même s'ils ne s'apparentent pas aux miens). Je te conseille de ne surtout pas te forcer de jouer à un Zelda, si t'es pas attiré ça sert à rien. :yes: (même si beaucoup ne peuvent pas comprendre komen on pe pa aimé kwa^^)

Donc bienvnue.

Bienvenue à toi sur NM ! :-)

INCULTE !!!

:smilesp:

Zelda c'est la vie, tout comme Metroid et Fire Emblem, trois séries roxxor made in Nintendo.

Mais bienvenue quand même, et effectivement il y'a pas mal de Québécois sur le site ;)

Salut et bienvue ^_^

Salut à toi pix ^_^ !

Bienvenue sur NM ! Moi aussi je susi un gros fan d'Animal Crossing :noelol:

pix

Ouh merci pour votre accueil géant. ^_^

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.