Bonjour / bonsoir ! :smilesp:
Je suis Pix, un homme de 17 ans (bientôt 18 *o*) qui aime Nintendo depuis toujours ! Je vis au Québec, et j'espère d'ailleur rencontrer d'autres Québécois sur le forum. Je consulte votre site depuis plusieurs mois, sans avoir eu envie de m'inscrire. Mais voilà que j'essaye et je me rend compte que c'est très accueillant, il y a plusieurs fonctionalités.
Pour mes consoles, j'utilise actuellement ma Wii et surtout ma 3DS noir cosmos. Pour les consoles rétros, j'ai la N64, la SNES et la NES. J'ai déjà eu la GameCube et tout les modèles de DS sauf la DSi XL (RIP à ses consoles). Sinon j'aime aussi beaucoup Apple, et je n'ai jamais eu de consoles Sony / Microsoft (pas mon style de jeu).
J'aime particulièrement les jeux de plates-formes, d'action / aventure et de gestion. Mes franchises favorites sont Mario Bros, Animal Crossing et Donkey Kong. Vous pourriez me traiter d'inculte, mais je n'ai jamais jouer à un Zelda. :smilesp:
Je m'inscris donc ici pour faire des rencontres avec d'autres fans et me faire des amis 3DS. Voilà, à la prochaine !