Bonsoir, je suis Newell.Je ne suis pas nouveau sur le site puisque je me suis inscrit en Janvier mais je n'avais pas fait de présentation à cette époque tout simplement car je ne savais pas qu'on pouvait en faire(c'est la première fois que je m'inscris sur unn site avec une communauté).J'ai 18 ans et j'habite à la Plaine des Cafres sur l'ile de la Réunion(le petit caillou à côté de Madagascar).

J'ai la plupart des consoles de NM, et également une PS1 et 2 ainsi qu'une PSP.Mes licences préférées sont Zelda, Pokémon, Final Fantasy, Mario bref les plus connus, mais je ne suis pas contre ces perles vidéoludiques qui ne jouissent pas de la même popularité.

Voilà pour cette présentation un peu tardive(mieux vaut tard que jamais n'est ce pas).

Bonne nuit.

Bienvenue :-)

salut et bienvenue à toi !

Bonjour'

Bienvenue à toi sur le site. :-) 

Bienvenue sur :nm:

Bienvenue à toi sur :nm:

Tu as l'air d'avoir beaucoup de consoles et de jeux Nintendo, c'est un très bon point pour pouvoir avancer dans cette communauté!

Bienvenue à toi alors ! :D

Bon bah comme tout le monde, bienvenue !! Et tu as toutes les consoles de NM ? Euh... Non plutôt de Big N !

Non il me manque la Nes, la Virtual boy, Game et Watch, c'est pour ça que je dis que les ai presque toutes. [Edit] Je viens d'avoir que j'avais écrit NM XD.
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.