Bonjour,en naviguant sur le forum, j'ai remarquer que je ne m'été pas présenter ^^.

Alors je vais me présenter:

Je suis pirachu j'ai 13 ans, je  suis fan de cyclisme et de Nintendo,j'aime bien la musique, j'adore crée des jeux,j'aime pas lire ! (sauf les news sur les jeux videos :D principalement ceux de NM)

Donc je posséde :

3DS,WII,NES,SNES,N64,Gamecube,DS et une atari 2600 ! et la wiiU ! non je blague :p

sur 3DS j'ai les principaux jeux (MK7, KIU, SM3DL, MTO, NSMB2 ...) si vous voulez jouer avec moi contacter moi par mp ! ;)

Mon jeu préférer: Super mario sunshine 

Visiblement, tu ne possèdes pas de beschrelle :cafe:

Bref, "bienvenue" à toi, même si tu es là depuis quelques temps.

Eh bien lis, ça devrait t'apprendre à écrire.

bonne continuation..

Tu aurais quand même pu nous informer que "Pirachu" est une fusion de Pikachu et Raichu... :cafe:

Les efforts considérables que tu as fais en orthographe, impressionant. :no:

Bon, bah...bienvenue, même si tu n'es pas nouveau.

"que tu as fait"

Trop bien ! Il dit qu'il a la Wii U alors qu'elle n'est pas sortie j'adore ! C'est nouveau, vivant, chocolaté, c'est frais ! J'aime c'est vraiment drôle on voit là que tu as longtemps cherché une façon de faire rire ton lecteur suite à un régime drastique de mauvaises ondes, une recherche spirituelle des plus abouties et à l'élaboration drastique de la structure de ton texte !

Tu as 13 ans normal que l'orthographe ne soit pas parfait (même s'il y a des fautes vraiment impardonnables) on fait tous des fautes. Ca viendra. Welcome !

Désoler pour  l'orthographe :s

sharkun -> Ouais enfin c'est surtout ta réaction qu'est drastique. :smilesp:

Sinon, nan, t'es pas pardonné pour l'othographe. 

Xeno > Que de frustration. Comme ta rage ? J'y ai beaucoup pensé en "rédigeant". :top:

Oups je ne te feed plus.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.