Salut la communauté !

Ca fait déjà plusieurs années que je suis lecteur de Nintendo-Master et je m'inscrit maintenant pour participer dans les coms et dans les forums ^_^

Alors j'me présente moi c'est MisterFiz, 21 ans, étudiant en informatique et je suis ce qu'on appelle un retro-gamer compulsif :D J'aime jouer à toutes sortes de jeux sur toutes sortes de consoles (nan je suis pas un fanboy !).

D'ailleurs j'ai développé un site pour gérer sa collection de jeux vidéo et pouvoir la montrer à ses amis. Si vous souhaitez voir ma collection c'est par ici : http://ludexo.fr/collection/profil/MisterFiz                                                 Hésitez pas à vous inscrire pour qu'on compare nos collections et ça permet aussi d'avoir des idées pour jouer à de nouveaux jeux :cool:

Voilà ^_^

Bonjour ami compulsif, je partage tes maux, mais grace au DR MARIO, je suis sur la voie de la guérison...youpi.

Sinon je vais passer sur ton site.

A+ et Bienvenue sur NM.

EDIT : inscription effectuée, je complèterais ma collection au fur et à mesure , sinon c'est un peu trop long.

Bienvenue Mister Freeze \o/

Bienvenue à toi. :-)

Passe du bon temps sur NM. :-)

Bienvenue et belle collection :-)

Bienvenue l'ami !

bienvenue a toi , tres belle collection

Merci pour l'accueil chaleureux :p

Bienvenue misterfiz ! J'en profite pour dire aux lecteurs de NM que malgré un rapide message je vais me faire de plus en plus rare sur Nintendo Master ... Même si je sais que la plupart n'ont pas remarqués que j'étais absent :D !
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.