1 2

Salut à tous. :-)

Comme vous vous en doutez en lisant ce message, je suis nouveau sur ce site (en tout cas les forums).

J'ai 13 ans et j'habite en région parisienne. Concernant Nintendo, ma première console était la GameBoy Advance SP que j'ai eu à un Noël et sur laquelle j'ai passé de longues heures. Ma première console de salon a été la Wii que j'ai eu quelques années plus tard. Et je me suis acheté la 3DS il y a quelques mois.

Je crois avoir tout dit. Bye.

Bon bah bienvenu intègre toi bien parmis nous ! Wink

Bonjour et Bienvenue Buster ( keaton ? ) . Tu vas de plaire ici , n'en doutons pas, surtout lorsque tu auras visité notre accueillant immeuble ! Je vois que notre charmant gardien  s'est précipité pour t'accueillir !Smile

Bienvenido a tu!

Comme l'a dit Nintenlug, tu te plairas surement ici. 

Merci de l'accueil. :-)

bienvenue par minou buster , oui bienvenue au pays des dejantés ( sauf nintenlug et moi qui ne sont pas dejantés ) ;-)

Yoy ! Welcome !

Est-ce qu'une vieille tortue qui se parle à elle-même serait considérée comme déjantée ???

Moi et moi-même te souhaitons la bienvenue petit d'homme !

Tu rajoute un "i" et ça fait bustier, très glamour comme pseudo :smilesp:

Blague à part, bienvenue parmi nous ^^

cats51 a raison je suis fou

bienvenue a toi buster

Bonjour'

Bienvenue!

bienvenue sur nintendo master

Buster Bunny ?

alt

Bienvenue au royaume des fous-dingues :noelol:

N'écoute pas cats, elle est vraiment malade ^^ malade dans tous les sens

c'est toi le malade punish , c'est de ta faute si je deviens dejantée !!!! quand je suis arrivée tout ete nikel mais depuis que je te connais .............bah mon esprit par en sucette !!! bref j'espere que tu te plairas bien avec nous  buster !!!!!

Stop, ne dévoilé pas le caractère des nmiens au nouveau !

Merci djflo, pour ton intervention très... intéressante xD

J'en rajoute une couche :

"quand je suis arrivée tout ete nikel mais depuis que je te connais .............bah mon esprit par en sucette !!!"

> en lisant ça on pourrait croire que c'est le début d'une grande histoire d'amour, on dirait que cats en pince pour toi punish. Alors ? Heureux ? :smilesp:

sa va pas non antho tu delire grave aussi toi !!!! c'est vous qui me rendez dingue , naaaan mais hoooo on se calme la !!! mdrrrrrr alors , hein , bon , shut j'ai dit on se calme !!!!!

Surtout quand elle dit que ça part en sucette :smilesp:

:lol:

Bon maintenant on arrête ce topic part en couille

:smilesp:

J'te charrie cats, parce que je sais bien que ce merdeux ne peut pas avoir de succès auprès des filles, et que tu mérite 100 fois mieux (comme moi xD) :smilesp:

punish > ce topic part en couille parce qu'on s'est manifesté, comme d'habitude. Et puis arrête de me voler mes expressions, je sais bien que je suis un modèle pour toi mais quand même... xD

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.