1 2 3 ... 5
en fait qui est le 1er membre de nintendo master?
ou celui qui a ecrit le plus de massage?
rien a faire dans la catégorie présentation ça -_- je le change de catégorie
ok
Alors c'est surement soit Jack Algo ou Captain je pense !Et bien sur OFF!!!
Bin voui c'est Off le tout premier membre hein ^^'
Pour ce qui est du nombre de messages je crois que c'est Captain le plus gros floodeur.
puis après c'est moi :cute:
forcement....dès que c'est une insulte...tu te sens visé...-__- le pauvre...c'est un martyre de naissance....-__-
tu connais pas le mac flood ?
Le Mr Flood du site c'est Algerno xd non je rigole :lol: il c'est calmé !
Une légende raconte que le premier membre de Nintendo Master est Hamidou... Un jour, il reviendra, et se sera la fin de NM. Il a été trahit par un de ses amis qui l'a bannit...
car il avait un ami lui?Puis juste au passage niveau ancienneté NM je suis plus ancien que Algo, Jack ou Captain xD si on considère que être membre c'est depuis la création du site je suis quasiment au même point que Off
Mais c'est quoi ce topic T_T

Le premier membre c'est le fondateur T_T
C'est logique mais je crois qu'il n'était pas au courant que c'était Off

Quand aux premiers venus,aucune idée,je pense aux membres de staff(quelques uns) à Jack ou Algo et tonton truc

EDIT: et aussi Neirdax

Et pour ceux qui ont faient le plus de massage euh de message
Une légende raconte que le premier membre de Nintendo Master est Hamidou... Un jour, il reviendra, et se sera la fin de NM. Il a été trahit par un de ses amis qui l'a bannit...
Le revoila parti dans son trip cet hamidouiste.......-____________-
Mais c'est quoi Hamidou?
Quand je vois ce truc je pense tout de suite à....................................Hamtaro!
bah va voir sur le blog de jack ou de meg c'est expliqué c'un truc bizarre avec sa réincarnation dans un ancien memebre nommé naruto21 (j'crois) c'est assez...........spéciall on va dire XD
il vaut mieu le laisser 500m en dessous de terre que le remonter celui là -_-
entièrement d'accord avec toi sur ce point -_-
Algo, je t'embête ! Je suis pas un floodeur d'abord :yes:

Jack, sache que Hamidou n'a pas été banni par l'un de ses amis.

Le premier membre c'est Off, suivi de près par Algo, Neirdax et d'autres disparus...
Darkwizard... Darki pour les intimes, il était aussi dans les premiers, mais ça remonte ^^
1 2 3 ... 5
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.