Une légende raconte que le premier membre de Nintendo Master est Hamidou... Un jour, il reviendra, et se sera la fin de NM. Il a été trahit par un de ses amis qui l'a bannit...
Une légende raconte que le premier membre de Nintendo Master est Hamidou... Un jour, il reviendra, et se sera la fin de NM. Il a été trahit par un de ses amis qui l'a bannit...
car il avait un ami lui?Puis juste au passage niveau ancienneté NM je suis plus ancien que Algo, Jack ou Captain xD si on considère que être membre c'est depuis la création du site je suis quasiment au même point que Off
car il avait un ami lui?Puis juste au passage niveau ancienneté NM je suis plus ancien que Algo, Jack ou Captain xD si on considère que être membre c'est depuis la création du site je suis quasiment au même point que Off
Le revoila parti dans son trip cet hamidouiste.......-____________-
Le revoila parti dans son trip cet hamidouiste.......-____________-
bah va voir sur le blog de jack ou de meg c'est expliqué c'un truc bizarre avec sa réincarnation dans un ancien memebre nommé naruto21 (j'crois) c'est assez...........spéciall on va dire
bah va voir sur le blog de jack ou de meg c'est expliqué c'un truc bizarre avec sa réincarnation dans un ancien memebre nommé naruto21 (j'crois) c'est assez...........spéciall on va dire XD