bonjour bonsoir à tous! Possesseur du jeu Pr. Layton et le masque des miracles, j'aimerai savoir si vous aviez un code pour la les "portes cachées" du menu "extra". Le code provenant du jeu précédent (l'appel du spectre) permettrait de débloquer quelque chose. Mais n'ayant pas ce jeu je ne peux rien faire... Aurriez vous un code en provenance de "l'appel du spectre" pour "le masque des miracles" à me passer? merci de votre réponse (et entraide)! vincent-lg

Impossible. Il y a un code par console. Il faut le code de ton jeu Appel du Spectre dans TA console pour avoir ton code. Le code des autres ne fonctionnera pas.

De plus, sauf erreur de ma part ,  pour obtenir ces codes il faut avoir amassé un certain nombre de picarats à la fin du jeu. L'on peut très bien finir le jeu sans obtenir ce code. 

Au pire c'est pas très grave, çate fait juste une énigme en moins (ou trois peut être, je sais plus...).

Si tu connais quelqu'un IRL qui a le jeu l'appel du spectre tu peux lui emprunter, le mettre dans ta console et prendre le code pour ensuite le mettre dans le masque des miracles.

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.