1 2
Moi j'ai tout le matériel nécessaire, de professionel qui plus est ! J'en ai déjà parlé à Off mais l'idée n'a pas eut de suite ! il faut dire aussi qu'en ce moment le module d'ajout de vidéos est en totale réféction, et c'est pas encore à l'ordre du jour !
Y avait le Wii Info il y a un an,même si c'était pas fait par un membre du Staff,c'était intéressant,dommage que Teox ait arrêté cette émission et qu'il ne la refera plus.
tactactac
Je vais proposer une idée... avec mon pointeur de Wii, c'est difficile...

Chacun des membres du staff fait une vidéo. On envoit le tout à un régisseur et on mix :p

Au pire, on enregistre un Teamspeak pour des commentaires audio...

Ou encore une news avec chaque Vidéault |)

Fin du tactactac
Ouais ce serait pas mal,mais bon cest pas indispensable ^^
Yami>> Ca ferait un peu bordel XD
Imagines tu vois un mec avec un voix aigu qui te raconte un bout de scenar et transition t´as Rocky qui te presente la box :lol:

Ganondorf3 >> Cest vrai ??? :mg:
Pour une fois que ce foutu lecteur enregistreur sert a qquechose :D
Merci,y a juste a prendre en ajouter une magnifique voix off et cest bon XD

vous avez lu l'interview :nm: jeuxvidéo magazine
il donne une bonne raison assez valable je trouve
il donne la réponse comme quoi les sites amateurs doivent rester entre petite communauté (amis)... il faut pas imiter les sites pro
et c'est nul comme idée je trouve :nm: est assez complet et encore plus de travail n'importe rien de bon ;) déja qu'on recherche du STAFF içi donc ... >>
alo
xtv62 >> En faites, je te disais un câble S-Video, mais je ne sais pas si tu peux transférer l'image de la télé sur un PC :s Je sais que tu peux d'un PC à une télé, mais l'inverse j'en sais rien.
Heu, ça coute pas cher, ça va de 10 € (premier prix) à 30 € environ je pense.

Par contre, je pense que tu dois rajouter la voix après. (ça n'enregistre que l'image de la télé, en gros, ça fait office d'un lecteur enregistreur, mais pour pas cher quand tu as le pc avec (oui, il te faut un port à ton pc) un port S-Video)
Bon allez pour vous réconforter et parce que ce matin je suis gentil, je peux bien vous le dire : l'émission est un projet qui germe depuis quelques temps au sein du staff et qui pourrait bien se concrétiser dans les mois à venir, même si c'est pas vraiment une priorité. On a bien d'autres choses à faire avant. Voilà. Bonne journée :D !
Ahhhh ! Merci pour la bonne nouvelle Baga :cute:
alo
Baga >> C'est pas une nouvelle, on sais ça depuis belle lurette, ça c'est même concrétisé des années avant que tu arrives, sauf que c'était les membres qui faisaient des vidéos ^^
T'as pas du comprendre alo. nous avons pour projet de tourner une VRAIE emission d'ici la fin de l'année. On y réfléchit encore mais après tout pourquoi pas.
Alo sait tout :cool: :bor2:

Cette émission sera la meilleure de toute :lol:

giant__baba : C'est pas pour faire pro, c'est d'abord pour nous retrouver au complet.
Et puis faut pas prendre ce que dit ce brave Julien pour du pain béni, les sites amateurs sont libres de faire ce qu'ils souhaitent. Si il dit ça c'est parce que si une nouvelle génération de sites pros (en plus de gamekyo GK jv.fr et .com...) venait à voir le jour cela serait malgré tout préjudiciable à la presse écrite.

Sinon émission à la GK proprement parlé il n'y en aura pas, il faut pas rêver.
Ca c'est sur. Rêvez pas trop. Mais on aura quand même la meilleure émission trop délire de oute la planète webo-tendoienne.
Ca avance, ca avance...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.