Pourquoi Mon Score communautaire à baissé ?

 

J'éxige une explication :?

 

>300 alors que c'était 325 ?

1 - D'une on "exige" rien du tout.

2 - De deux, le score communauté n'a aucune utilité.

3 - Et de trois, le score communauté c'est un peu comme la bourse, ça change tout le temps, un jour t'as 300 et la semaine d'après t'as 500 xD

Au tout début quand ça a été lancé et qu'on m'en avait parlé je regardais souvent ce score, mais c'est plus du tout le cas maintenant, j'ai pas envie de me prendre la tête avec le pourquoi du comment ^^

Donc en gros osef, quelque soit ton score t'as pas besoin de t'en faire, regarde moi ou surtout thepunisher62 on est sur la première page alors qu'on est des abrutis finis (surtout punisher en fait xD).

EDIT : punisher > je te cite partout parce que tu es ma pire création sur cette Terre, une erreur de la nature ce qui fait de moi un abrutis, mais l'abrutis finis il n'y en a qu'un seul c'est toi :smilesp: Et puis osef de mon égo, je m'en fiche pas mal de la place que je pourrais avoir, surtout que ça ne signifie rien.

Pauvre ignare indolant, l'âge indiqué sur mon profil est tout-à-fait fictif pour ne pas choquer les âmes sensibles :smilesp:

Mais qu'est-ce que t'a à me mentionner tout partout xD

Moi j'ai un putain de score parce que je participe activement sur tous les topics, news et MON blog :smilesp:

 

Toi t'as un score de malade mais tu fous rien :smilesp:

En fait c'est le staff qui te l'augmente réguliérement pour satisfaire ton ego :smilesp:

Pour que "Dieu" soit toujours en haut de l'echelle :lol:

 

Non franchement ça sert à rien, si ça pouvait servir à gagner quelque chose :lol:

Au moins c'est bien tu reconnais que tu est un abruti fini comme quoi j'ai jamais tort :smilesp:

 

EDIT : tu es ma pire création sur cette Terre

en gros tu m'a créé avant de te créer toi-même :smilesp: Je suis plus vieux que toi alors faudra que tu m'explique :lol:

J'avoue que je me demandais ce qu'était ce "truc". 

Parce que tu as posté moins d'articles et de messages que d'habitude je crois. ;)

C'est Antho le ouf de NM. Il a même détrôné Darkmkwiikads attends. :p

"Pour que "Dieu" soit toujours en haut de l'echelle"

 

Ah ! J'ai bien entendu mon nom mais je crois que ce message ne m'étais pas destiné. :smilesp:

on s'en tambonne les oreilles avec des babouches du score communautaire... :smilesp:

 

edit: omg je suis aussi sous 300 xD WTF :lol:

Nyume> HEHO ! :x

On ne maltraite pas les oreillés :x

 

Sinon, j'ai envie de dire que le score communautaire, t'en as un peu rien à faire, c'est pas ça qui fait de toi un membre apprécié par tout le monde (par le staff, peut-être, mais c'est autre chose...)

Pillow, il parlait des oreilles, pas des oreillers. :smilesp:

Le score communauté est calculé en fonction de ton activité sur le site (par jour) selon tes commentaires (blog, forums, news...) articles sur ton blog, créations de topics sur le forum et les news pour le staff. Bien sûr, tout dépend également de la longueur de tes commentaires, articles, topics et news. Il faut aussi en poster un nombre assez conséquent afin que ton score communauté augmente considérablement. En gros, si tu veux que ton score ne diminue en aucun cas, il faut être très actif sur le site. 

Sinon, j'ai envie de dire que le score communautaire, t'en as un peu rien à faire, c'est pas ça qui fait de toi un membre apprécié par tout le monde (par le staff, peut-être, mais c'est autre chose...)

 

Ah non on s'en fout complètement en fait, sauf quand les premiers étaient Onsh, Seb, Baka et moi :smilesp:. Puis naquirent Antholink et Darkmwiikads :grrr:. Du coup maintenant que j'suis plus le premier osef :yes:.

Dis pas ça d4rk, ça vas encourager le flood et la création de topics pouraves après xD

Et désolé iblis :smilesp:

Non non aucune excuse n'est acceptable !

Je suis même plus dans la première page moi :smilesp:

Je suis vers le haut de la 1ère page. Je crois que j'ai 706, mais bon, même si on sait que le score communauté ne sert à rien, on veut quand même qu'il soit élevé, bêtement :-)

J'ai perdu 19 places depuis que je suis partie :clown:

J'ai perdu une place depuis que je ne suis plus en vacances. :clown:

Moi j'ai bien augmenté faut dire que je suis beaucoup connecté sur Nintendo Master !

Je suis a la 12éme pages :cool: ragez pas les mecs, c'est le talent!

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.