1 2 3

Un éternel célibataire !!!

Etre aussi rapide, ya pas une greluche qui en voudrait !!!

Un hero de jeu vidéo qui vieillie mal ( merci sega.... )

Pour moi sonic c'est... un hérisson bleu qui est le héro de jeux où le but et de courir et de sauter quelquefois, je ne suis vraiment pas fan des jeux sonic mais je reconnais que le héro est assez cool contrairement à notre gros plombier moustachu (luigi ^^) ...

VIVE NINTENDO... et mario :-)

Le dieu du vent :yes:

Le Dieu de la vitesse ainsi que mon personnage de jeu vidéo préféré et mon premier jeu (Sonic Adventure) :yes:

sharkun,quelles sont tes 3 héros préférer?

 

Sinon pour moi Sonic est quand même uns des personnages principal pour l'hisoire des jeux vidéo.C'est pas mon préférer mais il faut avoué que c'est un bon perso. :-)

Pour moi Sonic est un hérisson bleu dauté de parole qui cour comme Flash dans l'univers de DC Univers, ami des animaux qui tous comme lui sont doté de parole qui à mon avis ont tous été créer par les déchets radioactifs du Dr. Eggman, se qui expliquerait pourqoi Sonic est toujours coller aux baskes du docteur mi-russe, mi-oeuf...

Sans oublier ses fameuses gemmes étranges qui provoque une illusion d'optique qui fait qu'on est l'impression qu'il change de couleur et qu'il vole.

Il fait aussi équipe de temps a autres avec un plombier italien que tous le monde connais bien sur se site^^

...le premier niveau après ça me gonfle ! :-)

Un hérisson qui n'a pas su d'adapter au passage à la 3D...

Pour moi Sonic c'est ... mort? Suis-je allez fort? :noelol:

Il était très bien avant mais maintenant ... Mais sinon, pour moi c'est un Herisson qui sa passion est simplement courir. :smilesp:

Pour moi, Sonic c'est juste Generations et Colours, le reste, poubelle.

Sonic c'est juste... la vitesse incarnée ;-) Sinon, le mec qui l'a inventer devait se droguer parce qu'un hérisson qui court hyper vite et qui parle... :-/ . Lol :lol:

un hérrison bleu qui essaie de voler la vedette à mario

Pour moi Sonic c'est ....... l'eternel second ! Je m'explique, depuis la Super Nintendo et la Megadrive, Sonic a été crée pour rivaliser avec Mario...... Au fil des ans, Sega est tombé bien bas là ou Mario est toujours au top de sa forme !

Pour moi sonic c'est....200 km/h. Le comble pour un hérisson quand même.

Pour moi c'est une série qui aurait du rester en 2D. Seuls les 5 premiers sont potables.

"Au fil des ans, Sega est tombé bien bas là ou Mario est toujours au top de sa forme !"

 

Je voudrais pas dire, mais on a comme un début de renversement de situation. Sonic fait son retour là ou mario s'essoufle. 

Sonic ne fait pas son retour. Alors oui les nouveaux Sonic sont mieux que ceux de la génération précédente, mais ils sont vraiment très décevant, depuis qu'il y a eu le Sonic "nouvelle génération" c'est plus ce que c'était.

En ce qui concerne Mario, Nintendo est en train de tuer son personnage et sa saga a faire des gens comme ils font en ce moment...

 

Bien sur ce n'est que mon point de vue.... :rool:

La concurrence !

À mort la concurrence !

Un paillasson pour voiture :-)

1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.