1 2

bonjour a tous,

je voulais simplement faire un petit post pour vous demandez exactement quelque chose

voilà, je surf beaucoup sur le toile en quete d'info pour la nouvelle WII ( WII U pour ceux qui aurai pas encore suivi ce qui m'etonnerais :p)

et quand je trouve des info, j'essai de trouver des menbres fesantparti de l'equipe Newseurs (j'ai trouve les info dans la section equipe), mais peu de retour, donc a qui dois je envoyer mes lien sur des news interessante ? qui s'en occupera ? (lien souvent en anglais) et qui me dirais si mes info est bonne ou pas ?

Peut être à pom's... A confirmer...

pas je sais pas, j'ai meme envoyer a offspring mais rien :s et a ceux que j'ai vu enligne

c'etait justement sur la news pour les jeux GC sur WII U (je suis au courant depuis 11H et j'envoi l'info

mais pas envoyer ç  kraydepor qui etait hors ligne à ce moment la

Offspring est pas connecté souvent ets'ocupe de la partie technique du site, pas de l'actualité en elle-même. Pom's est rédacteur en chef il me semble...

.....n'envoyons plus à Pom'.....

 

Snif.

Bon j'avoue que j'aimerais bien une réponse, car Lundi vers 13H, j'ai envoye un MP a darkmwiikads concernant l'info : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27723.htm#commentaires  reprise a 17H

mais aucun retrou de sa part ni meme de quelqu'un d'autre :s c'est un coup a vous dégouter ca

Je ne tiens a pas a etre un Newsers, car je connais les responsabilité que ca entraine (je l'ai deja fait) et surtout le temps qu'il faut consacré, j'ai d'autre chose en tete ma femme, mes enfants, mon travail, et rajouter ca, sa ferai de trop. en plus je suis la quand semaine.

Donc a qui dois je envoyer mes INFO avec source ?

Pas de retour c'est agaçant....

C'est vrai que quand on veut nous dire "merde", il faut le faire et pas nous laisser poireauter...

oui c'est clai, surtout que l'info je l'ai eu vraiment a la minute ou elle est tombé, je la transmet, et rien avant 17H30 :s

oui je sais c'est pas facile d'etre newsers, mais bon quand on envoie un MP avec un news repondez svp, le seul qui avait repondu a une de mes news c'etait pomchip

lord_kerrigan je me permets de te répondre pour la news dont tu fais état pour exemple. Pour le reste, je laisse parler ceux avec qui tu es entré en contact ;)

L'info pour les DLC, nous l'avions en proposition pour nos rédacteurs depuis tôt le matin. Elle est d'ailleurs tombée durant la nuit aux Etats-Unis.

Ensuite, si la news a été reprise que bien plus tard, les rédacteurs ne sont pas collés H24 à NM, ils ont malheureusement souvent un emploi en même temps ;) Pour cette fois, c'est surtout que Iblis souhaitait la faire et elle lui a donc été laissée jusqu'à ce qu'il ait le temps de la rédiger.

 

Après, effectivement, les personnes que tu as contactées auraient pu te répondre. Je m'excuse pour eux et je suis certaine que ce n'était qu'un oubli ^_^

merci didou de ta réponse

je sais tres bien que les newser on un emploi du temps, c'est pour cela que je ne veux pas en devenir un, car le mien est deja assez charge comme ca.

j'ai envoye le MP à 13h30, car je pensais que le site allez mettre la news dans le matin, mais comme rien a mon retour de pause, j'ai decider de l'envoyer. maintenant de la a savoir si l'equipe l'avais déjà ou pas, je n'etais pas censé le savoir

c'est pour cela que je pose cette question. et le pourquoi de cette question et de ce petit coup de gueule, (meme si tu t'excuse pour eux), pourquoi ceux que l'on contact pour envoyer une news ne répondent jamais ?

meme si je ne fais pas parti du staff, j'essai de faire vivre le site et de lui donner des info mais au bout de 5 ou 6 mp sans reponse ce donne pas envie d'aider franchement. Ca m'a limite refroidi la.

Je comprends parfaitement ton ressenti. Je ne peux malheureusement pas m'expliquer pour eux, si ce n'est dire qu'ils doivent recevoir énormement de MP en tant que rédacteurs. Ce qui ne constitue pas non plus une excuse super béton ;)

oui je me doute bien, mais un petit : on a deja l'info ou un merci c'est cool

c'est rapide et ca ne coute rien, je suis pas un numero surtaxer a telephoner

et regarde de quand date mon topic, et je n'ai eu aucune réponse du staff avant mon coup de gueule de ce matin (et la ya que toi en plus)

Vous avez un forum mais vous le laissez à l'abandon on dirais, car je vois rarement des menbre du staff répondre a des post

J'avais bien reçu ton message privé lord et comme le dit didou nous avions eu la news tôt le matin. J'ai du partir l'après-midi et j'ai oublié de te répondre. ;)

ya pas de mal

mais comme quoi on coup de gueule arrive a vous faire, enfin, reagir

et la prochaine fois, je posterai ma news sur le forum ;)

Idem que Dark, il me semble avoir reçu un MP de ta part une fois, mais malheureusement je l'ai regardé en me disant "je lui répondrais après". Sauf qu'après n'est jamais arrivé par oubli :/ méa culpa

oui kraydepor tu en a u un aussi ^^ pensez simplement a repondre ^^ ca saurai cool et motivant

Up :

je retente un essai

4 naws en MP pour : darkmwiikads

:lol: t'as raison, au moins ça passera pas innapercu maintenant, et c'est cool de ta part d'envoyer des news ;)

ha bah je crois que ca a bien fonctionner, j'ai u une reponse et ma news est passé ^^

Lord_kerrigan >> Il faut tout de même savoir que la plupart des news que tu nous envoi, on les as déjà hein =)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.