1 2 3 ... 13
voici enfin le jeux ke tout les pokéfan francais attendaient pokemon perle/diamant alors voila je cré se sujet pr kr vous puissiez vos avis sur se jeu vos infos comm les new pokemon ect...
soiyez sympas je ss nouvo!!
slt bienvenue sur NM j'attend se jeu avec impatience je sens que sa va etre le meilleur pokemon!!mais bon patienton...
alors c koi sa plus de reac
Si, moi aussi je l'attends avec impatience, depuis le temps.
A la base je ne comptai pas me le prendre, puis j'ai eu l'impression que j'allai passer a cote d'un super jeu, et je viens de lire le test dans NLMO, et finalement je vais me reserver la version diamant.
tei92 pourrais tu changer d'avatar c'est celui de Neirdax....merci pour lui xD

sinon moi j'aurai les deux pkmn le 27/07 comme prevu!(je les ai reservés avec les stylets collectors)
Heeeey qui c'est qui ose me piquer mon avatar ! So shocking :mg:
pokemon, pokemon, pokemon. on parle juste de ca ces temps si moi je l'ai depuis avril il est bon mais quand mêmefaut pas capoter. si vous ve niez habiter en amerique vous l'auriez depuis longtemps ce jeu enfin je vous comprends c'est vrai que c'est un bon jeu
Même si je sais que cet épisode ne révolutionnera pas la série et que ça reste un Pokémon comme un autre, c'est juste le jeu que j'attends le plus sur DS (voire tous supports confondus), parce que je sais que je vais passer un excellent moment comme sur les autres épisodes à traquer et entrainer ces petites bêtes (pour devenir le meilleur dresseur xD)

Il me suffit d'un changement de décor et de nouveaux pokémon et je serai aux anges ^_^ Je n'en attends pas plus.

Voilà pourquoi je vais faire tout mon possible pour choper les deux versions à la sortie :-)
moi aussi je suis impatient que ce jeu il sorte je vais direct me le prendre c'est sur que je vais pas m'ennuyer au moins pendants les vacances.
Moi j'adore les pokémon version couleurs, c'est des bons petits RGP à durée de vie énorme (plus 400 heures passé à Rubis), mais moi je n'achete qu'une version par génération (je possede (rouge, or, rubis, vert feuille et bientôt perle).
moi je pense qu'il est bien sauf le line up de depart :-(
Les noms de certains pokémons sont... "osés". :lol:
c'est vrai que les starters ont une sale gueule, et que les noms FR sont pas géniaux :lol:
Sa va encore être gamin de s'acheter Pokémon... mais on l'ahètera :p
moi je l'achète pas il y a trop de jeux sur Wii qui vont sortir et que je vais me prendre et ils sont prioritaires par rapport a Pkemon et j'ai pas assez d'argent mais si l'année prochaine il y a pas beaucoup de bons jeux qui sortent pourquoi pas mais j'ai jamais vraiment aimé les pokemons mais si c vraiment bien je le prendrais vu qu'il y a le WiFi
oui c vrai ke les nom sont vraimen osés comme ousticram tiplouf ou bien tortipous en faites ile ne se sont pas casser la tete!!!
tei tu conai mon avis!
kel avis meme obou dun momen ta u envi de lacheter
:object:
1 2 3 ... 13
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.