1 2
Voila j'ai besoin de la Heaven Pipe pour aller capturer Arceus ! Merci
Tiens voila comment capturer Arceus ! :-) [lien]http://www.p-pokemon.com/index/?page=capturedp11[/lien]
Merci mais justement j'ai besoin de la flute pour faire apparaitre l'escalier....
Ben c'est marqué dedans connecte toi au wi-fi pour l'avoir ;)
Je me connecte mais j'ai rien -_-
Ben télécharge-le c'est écrit pourtant dans la soluce -_-
Bah je me connecte et y'a pas écrit télécharger la flute azure -_- La soluce dit que de la merde
Bah la je peux rien faire désolé mais essaie d'envoyer un MP a tonton_algo il t'aidera peut-être :-)
Si je comprends bien ce qui est écrit : "que vous obtiendrez uniquement dans un évènement Nintendo (téléchargeable via le Nintendo Wi-Fi Connection). "

Ca veut donc dire que tu pourras l'obtenir lorsqu'il y aura un évènement Nintendo qui distribuera l'objet, auquel cas tu devras utiliser le NWFC.
Ouai mais y'a pas quelqu'un qui a l'action replay et me la donner svp, j'ai pas envie d'attendre un évenement Nintendo
Moi aussi j'le veux :'(
yai
bande de tricheur!
Désolé mais ce n'est pas de la triche, c'est comme si Nintendo nous donné la flûte sauf que la on a pas envie d'attendre et puis si sa se trouve on pourra pas assister a l'évènement donc moi je voudrais l'avoir grâce a l'action replay
Y'a bien quelqu'un qui a l'Action Replay ici, non ?
Je la veux aussi!Et Darkraï!Et Sheymi!Et une Master Ball en lus pour Cresselia!^^
pour avoir la flute azur fo atendre kil yai un evenemen nintendo ou alor fo fair kelke chose
333
c'est de la triche.
si nintendo veut pas le distribuer c'est normal.
c'est comme dire que c'est parfaitement juste et légal d'avoir deoxys.-_-
mais c'est vrai que dans cet opus il y a beaucoup de pokémon innaccessibles...
Temps pis pour vous, vous allez détruir vos DS avec un Action Replay.
yai
les pokemons qu'on peut pas avoir comme ça sont censé etre "rares".Alors forcement, si tout le monde les a...
ouais c'est vrais ca moi j'ai decidé quand j'ai eu le jeu de le faire sans soluce ni action reaplay et j'ai eu deoxys a un evenemant nintendo sur pokemon vert feuille il est vachemant dur a attraper!
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.