1 2

J'ai une question toute bête concernant la Place Mii Street Pass, quand je croise quelqu'un, y'a le petit rond vert qui m'indique que j'ai eu de la visite. Si jamais je ne lance pas le logiciel à partir de ce moment et que je fais d'autres rencontres street pass, est-ce que les Mii vont s'accumuler et/ou est-ce que je risque d'en perdre ?

Je demande ça parce que quand par exemple on a un nouveau Mii, qu'on joue au Puzzle troc mais pas à Mii en péril, si un nouveau Mii arrive, soit on l'accueil et l'ancien Mii perd la possibilité de jouer à Mii en péril, soit on est forcé de jouer à Mii en péril avec cet unique pov' Mii pour après accueillir l'autre.

Simple : Tant que tu ne va pas voir tes Mii rencontrés à l'entrée de la place, ils s'accumuleront (10 max). Par contre si tu vas les voir, tu dois jouer aux jeux au risque de les perdre si tu rentourne à l'entrée voir d'autres Mii

Merci Kraydepor, c'est l'éclaircissement dont j'avais besoin (et la réponse à laquelle je m'attendais).

Et pour les couvre-chef c'est ici

https://sites.google.com/site/mightppnintendo/console/nintendo-3ds/streetpass-place-mii/mii-en-peril

C'est une grosse arnaque streetpass moi ya jamais personne

En plus pour rencontrer quelqu'un je crois qu'il faut qu'elle soit en veille et qu'elle soit sur le menu place mii streetpass

N'importe quoi, suffit juste de la fermer dans sa poche (=veille) Comme je te l'ai déjà dit, tu sors juste jamais de chez toi/t'habites dans un coin paumé/t'as pas d'amis. :smilesp:

Les 3 :noelol:

Nan mais sérieux le seul que je rencontre c'est un ami qui a une 3DS sinon jamais personne

Pourtant je suis déjà allé plusieurs fois en veille avec moi à carrefour,game et fnac et jamais rien

J'ahbite dans un coin paumé mais a coté ya une assez grande ville et jamais personne -_-

Faut se  dire qui a l'idée de laisser la 3DS en veille dans sa poche? Personne je pense

Edit:Xeno> on reconnait bien là les parisiens. Pas étonnant que tu rencontre des personnes en streetpass vu que t'habite à Paris

Mais tu sais pas la galère que c'est ailleurs

moi si j'ai ma 3DS en veille dans ma poche mais sans street pass , je la prend pour accumuler les pieces ( 10 par jour ) pour terminer les puzzles et mii en péril 2 ,

sinon moi aussi je suis le seul dans mon village à avoir la 3DS et la ville la plus proche est à 16 km et les rencontres en street pass se fait rare  (seulement 3 en 1 ans ) quand je vais en ville , j'active le street pass et j'essayer d'aller dans les magazins habituels

Même en étant dans un coin plus paumé que moi tu me bat  moi j'ai que 1 rencontre (répétée a chaque fois que je viens chez mo ami)

Ce que je veux dire c'est que j'ai jamais rencontré d'inconnu

Mias quand j'aurai ma 3DS collector tout va changer (changer région pour puzzle et encontre a répétition pour mii en péril)

J'en ai rale bol de secouer ma 3DS en changeant les dates pour avoir des doubles pièces ou chats lv1

J'ai repris y'a quelques jours et je suis a l'avant dernière salle de la 2eme partie de mii en péril

J'habite pas à Paris, mais c'est pas grave, je compatis. :smilesp:

Localisation Ile de france

Tu habite peut etre pas a Pairs mais dans les alentours

C'est quoi l'espace de temps ou on peut rencontrer la même personne?

Je rencontre quelqu'un , le voyant vert s'allume , ok?

Combien de temps après je pourrais re avoir le voyant vert avec la même console?

Moi aussi je me pose cette question

Je vais avoir une 3DS collector :cool: et je sais pas combien de fois je pourrai me remcontrer dans la même journée

supermario25 > Ne dis pas que Streetpass est une arnaque juste parce que tu n'as pas la chance de pouvoir en profiter. Streetpass fonctionne comme c'est censé le faire (rien qu'aujourd'hui, 3 mii de rencontrés et une pierre d'arme KIU échangée) donc c'est pas une arnaque. Oui, mieux vaut habiter une grande ville, mais le problème d'habiter des coins paumés est pas apparu avec la 3DS.

Et perso, maintenant j'ai le réflexe de toujours allumer ma 3DS quand je la prends avec moi, ça me fait des pièces de jeu et du streetpass potentiel.

 

Par contre, personne ne semble activer Streetpass pour le Studio son et la Boîte aux lettres. Jamais rien reçu de ce côté là.

 " mais le problème d'habiter des coins paumés est pas apparu avec la 3DS. "  +1 :lol:

J'ai personnellement activé le streetpass du studio son, mais y'en a effectivement peu qui l'utilisent. Et je trouve ça pas très utile, c'est un peu bordélique, on voit parfois quelques titres..

Pour la BaL, j'ai pas vraiment pensé à la streetpasser.

 

supermario25 -> Tu te fies aux informations de profil de quelqu'un qui met 112 comme âge ? :noelol:

Y'a bien des personnes qui ont 130 ans

T'es peut etre un vieillard avec ta canne en train d'écrire avec une intervalle d'1min par touche :noelol:

Personne répond à la question de mon collègue?

C'est quoi l'espace de temps ou on peut rencontrer la même personne?

Je rencontre quelqu'un , le voyant vert s'allume , ok?

Combien de temps après je pourrais re avoir le voyant vert avec la même console?

en théorie c'est au 8 heures, (entre mes deux consoles) mais j'ai un pote que sa m'arrive souvent après 4 heure, et quelque fois après seulement 1 heure (2 fois)

et je suis toujours en mode veille... je l'éteint seulement pour retiré ma carte SD, ce qui est plutôt rare.

Merci pour ces précisions :top:

Mais quand tu approche ta 3DS de lui en veille ca le fait instantanément?

Parce que moi pour que ca marche je dois les coller (genre comme si on jouait en infrarouge) et après une 0aine de sec j'ai le voyant

Je pense que y'a un problème nan?

J'ai essayé sans faire ca ca ne marche pas sinon -_-

Non, il se capte bien tous les deux, sinon c'est que la cosole n'est pas en streetpass,

la peuve... quand tu les ouvres, de chez toi, il sont sur internet et non en streetpass

sourtout depuis passe-lettre,

on dirait qu'il scan constament pour voir si on ne recevrais pas une lettre ???

éloigne toi de ton modem (30 mètres)

Bah en mode internet c'est streetpass + internet non?

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.