1 2 3
vous êtes drôles vous, si c'est bien le gars que je connais( pas personnellement) ben y s'agit de votre ainé et ça m,a pas l'air d'être un fake ­­>_> enfin, je dis ça, je dis rien
Les nouveaux sont toujours pour la plupart aussi bizarres ^^
Pourquoi est-ce que je ferais un fake, puisque je nai moi meme plus de compte ?
Seuls les anciens se rappellent de moi on dirait ^^
Les autres ne mont pas assez connu :/ lol
moué
Si tu es celui que tu dis bah rebienvenue :D
Sinon moi aussi je me rappelle de toi ;)
Au moins ça n'a pas l'air d'être un fake sur son ancien compte il avait le même problème sur son blog Moi aussi je me rapelle de toi ^^ .

Rebienvenue (:
ha ben voilà ^^
Bon alors rebienvenue :top:
Nan mais même. Je ne suis pas un ancien et je le connais quand même car il a posté sur mon blog il y a 1 mois et il est pas comme ça d'habitude.
Je me rapelle de toi mais avec tout les double compte qu'il y a on avaient des doutes.
... -ryu- habite en alsace, et toi en franche compté....
Soit il y a double Ryu,soit il y a Fake.
Il a peut etre déménager ?
BAD> +1
Olala... Cest pas ryu du 68 mais ryu du 25. Ca marche mieux comme ça ? Pour ne pas sembrouill appelez moi ryukyu (Dragon (du) neuf).
Hero_of_time >> Toujours aussi fidele a NM =)
Darklinkgc >> ça fait du bien de voir que tes reste aussi ^^
Sharkun >> Pas possible ça fait un an que je me suis pas co et 2 ans a peu pres que jai pas eu de grande activite.
Ryuku >> Tu as pourtant posté sur mes quelques articles sur M.Jackson et ça date de quelques semaines.
Tas du confondre avec un autre je suıs bannı depuıs longtemps.
faut dire que des ryus, yen a sur le site >_>
Hehe jaı ete le premıer a arracher le pseudo :-)
sharkun cherche pas le mal il fait rien de méchant c'est pas sa faute si son clavier bug.
Message de ryukyu
Objet: Aucun objet

Date: Le 12/08/2009 à 12:13

Priorité: Normale

Ton caractere me rappelle quelquun et je voudraıs savoır sı tu es bıen cette personne maıs tout dabord je voudraıs savoır sı tes un gars ou une meuf car moı cetaıt une meuf

Merci, sympathique -__-
Je ne suis pas méchant,sauf quand on me cherche,et je n'ai pas embêté Ryu (le vrai, pas le pseudo fake)
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.