1 2 3
Salut a tous,
Desole pour la syntaxe de mes phrases mais le clavier nest pas celui que jai lhabitude dutiliser. Les ı sont des i. Comme ce nest que pour 2 semaines jai decide de ne pas mhabituer a ce clavier.
Pourquoi d'anciens amis ? Parce que je suis Ryu, le petit gamin un peu con,
Pour tous ceux qui ont la memoire courte ou qui ne mont jamais connu, je suis un tres ancien membre de NM banni je ne saıs pas vraiment pourquoi. Des mois sont passes, je commencais a me demander comment allait la communaute.

[centrer]Algo, off, mario57, darklinkgc, jack_white, et les autres... =)[/centrer]
WTF,c'est quoi ce texte?
Pffiooouu -_-"

Encore un ou encore le même qui fait le bête...
C'est la journée des noobs aujourd'hui??
Directement les smilies de petits bourgeois gates, du calme. Je remplace,
Post-scrıptum (lol) : Noob : Insulte utilisee par les kikoos nolife sur les jeux tels que dofus, WoW, ou flyff. Donc appropriez vos paroles =)
Bourgeois gatés :lol:

A je comprends mieux ta présentation et je comprends mieux qui tu es ! Pourquoi ils t'ont bannis pourtans tu était sympa ou alors tu es quelqu'un qui se fait passé pour Ryu?

Ah d'accord, ouai faut faire attention !
Je remplace mes ı par des i
Y en a qui mont echape...
Des potes ont ete sur mon compte quand jetaıs en 3e en salle ınfo.
-Ryu- De pokémon-espace o_O?

Ils t'ont banni sévèrement?
Je ne sais pas qui c'est, mais je suis bıen plus vieux. ryu comme je viens de lecrire.
La derniere fois que je metais connecte celuı quı a limage du luigiou enfin ceux jai jamais trop comprıs venaient davoir cree leur blog.
Tu est juste l'autre fake de Big Boss est tu veux faire passer Ryu pour un noob. C'est pas très sport et très lâche et dégoûtant.

Bon euh aurevoir. =)
Non, je suis le ryu du debut, celui avec limage de seya, celui que... vous avez oublie.
Va dans chercher un membre et ecris ryu.
Nous aussi ya eu des gars qui sont fait passés pour nous et pour d'autres aussi et Ryu il écrit mieux et il est plus sympa que toi donc Fake !

Aurevoir et bonne nuit. :-)
Cest pas mon clavier habituel la je suis en turquie et jai du mal...
Regarde mon pseudo, il est simplement (ryu)... Jetais un peu devenu manıac sur les bords toutes les fautes de francais de sautaıent aux yeux.
jumeaux-gamer >> Rappelle toı de moi stp, ou alors algo ou off, eux ils sont intelligents dapres ce que javais vu.
PS : Jaı 16 ans et pas 23.
si tu es vraiment le ryu avec l'image de seya, je me rappelle de toi :yes:
Ca fait plaisir que tu ne maıes pas oublie :')
En regardant ce forum ça me rappelle tout les delires sur la petite hisoire de NM quon a eus et surtout XD Calvercety
^^ j'oublie rarement ceux que je rencontre
Cest rare comme personnes
Bonne nuıt a tous la ou je suıs ıl est 2h du matın et je dois y aller a demain
Ridicule...
J'en ai marre de tous ces fakes et idiots...
Pourquoi tout ces fakes? ça sert à rien et ça polue NM...-_-'
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.