1 2 3
Bonjour!

Moi,c'est Persona,je suit pas mal ce site mais je vient juste de m'inscrire!

je trouve ce site vraiment agreable,clair....

Sinom,moi?mon vrai prenom,c'est Jimmy,16ans,je suis en seconde professionel,je vit en bretagne,je suis passionnée d'asie,de musique rock,metal et de jeux video !

voila,si vous avez des qusstion....a+ tout le monde!
Salut ! T'aimes le Rock, le Metal, l'Asie et les jeux vidéos, donc je t'aime xd Bienvenue !
J'pense presque comme iblis XD
A la seule différence que j'm'en fou si t'aime le metal XD
Bienvenue!
xae
bienvenue persona
merci de votre acceuil!c'est un peu blazé que j'ecri cet presentation du a la perte d'ami birman du au cyclone!

je t'aime aussi iblis!^^je rajouterai que je suis pervers des qu'une asiatiques passe....hum...pardon,gourré de forum!

bref,j'espere mieux vous connaitre au fil du temps!
xae
Quelle cyclone?Sinon je suis d'accord avec toi,pervers dans quel sens?Désolé pour mon inculture,ça veut dire quoi blazé?
Bienvenue
TU fait quoi comme seconde proffessionel ?
xaé:le cyclone qui est passer en birmanie ! 22 000 mort,le double de disparu....blazé,c'est degouté si tu préfere!et je suis pervers car j'adore les asiatiques,elle on un charme fou! love!!!

fan2yosh:je suis dans la filiaire agencement,menuiserie!
a ok c'est un bep un cap ?
Moi je suis en bep electrotechnique
xae
Ok,merci,sans indiscrétion,tu voudras etre patron de ton entreprise ou etre employé.
je suis BEP,ben emplyé pour commencer mais pourquoi pas patron...si j'arrive! xD car moi et la comptabiliter....sa fait 30! xd
C'est chiant parfois en atelier ... Lundi et Mardi c'est mes 2 jours d'atelier
Yo bienvenue a toi le vice chef de la tri-quain-paire te souhaite de bien te marrer :-)
lundi et mardi?comme moi !!!!xD

ruskov:merci!
bienvenue chez les Nmiens =)

Un fan de Persona sa fait plaisir j'en vois pas tous les jours ^^
Oui et mercredi,jeudi,vendredi j'ai cours normalement avec
2H de science
2H de sport (pas de sport de chambre xd )
2H de francais (ca fait 2mois que j'ai pas francais)
2H d'anglais
2H de dessin industriel
1H de vsp
2H d'histoire-geo
1H de dessin d'art
2H de math -__-
1H d'etude obligatoire
Et j'en oublie
4H de cours en atelier
10.5 en atelier electro
tonton-soma:merci,faut dire,c'est plutot un RPG(la serie persona) peu connu(a mon grand regret) et le jeux etant en anglais...sa facilite pas non plus les choses!d'ailleur il me faut persona 3 FES(non c'est pas un truc de fesse fan2yoshi xD)..

fan2yoshi:la flemme de mettre mon emploi du temps mais sa y ressemble!^^
Oui ce qui et bien c'est pas cours le samedi par contre mes prof d'atelier sont hyper C*N
ah non,moi y son cool!tien le mien etait pas la hier et aujourd'hui!

BIG SEMAINE du coup,cour demain et hop fini!mdr :cool:
La chance moi il sont jamais absent les enfoi** ! En plus le mardi c'est ma pire journée avec mon prof d'atelier le plus co* du lycèè
1 2 3
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.