1 2 3
Bonjour!

Moi,c'est Persona,je suit pas mal ce site mais je vient juste de m'inscrire!

je trouve ce site vraiment agreable,clair....

Sinom,moi?mon vrai prenom,c'est Jimmy,16ans,je suis en seconde professionel,je vit en bretagne,je suis passionnée d'asie,de musique rock,metal et de jeux video !

voila,si vous avez des qusstion....a+ tout le monde!
Salut ! T'aimes le Rock, le Metal, l'Asie et les jeux vidéos, donc je t'aime xd Bienvenue !
J'pense presque comme iblis XD
A la seule différence que j'm'en fou si t'aime le metal XD
Bienvenue!
xae
bienvenue persona
merci de votre acceuil!c'est un peu blazé que j'ecri cet presentation du a la perte d'ami birman du au cyclone!

je t'aime aussi iblis!^^je rajouterai que je suis pervers des qu'une asiatiques passe....hum...pardon,gourré de forum!

bref,j'espere mieux vous connaitre au fil du temps!
xae
Quelle cyclone?Sinon je suis d'accord avec toi,pervers dans quel sens?Désolé pour mon inculture,ça veut dire quoi blazé?
Bienvenue
TU fait quoi comme seconde proffessionel ?
xaé:le cyclone qui est passer en birmanie ! 22 000 mort,le double de disparu....blazé,c'est degouté si tu préfere!et je suis pervers car j'adore les asiatiques,elle on un charme fou! love!!!

fan2yosh:je suis dans la filiaire agencement,menuiserie!
a ok c'est un bep un cap ?
Moi je suis en bep electrotechnique
xae
Ok,merci,sans indiscrétion,tu voudras etre patron de ton entreprise ou etre employé.
je suis BEP,ben emplyé pour commencer mais pourquoi pas patron...si j'arrive! xD car moi et la comptabiliter....sa fait 30! xd
C'est chiant parfois en atelier ... Lundi et Mardi c'est mes 2 jours d'atelier
Yo bienvenue a toi le vice chef de la tri-quain-paire te souhaite de bien te marrer :-)
lundi et mardi?comme moi !!!!xD

ruskov:merci!
bienvenue chez les Nmiens =)

Un fan de Persona sa fait plaisir j'en vois pas tous les jours ^^
Oui et mercredi,jeudi,vendredi j'ai cours normalement avec
2H de science
2H de sport (pas de sport de chambre xd )