1 2
Moi j'aimerai bien être créateur de personnages de jeu (character designer ) :-)
J'aurais bien aimé, mais malheureusement je suis une méga quiche en maths/programmation, pareil en dessin, donc ça limite vachement.

Reste juste journaliste en jeux vidéos, mais j'avais pas envie de devoir enchaîner les jeux non stop sans bien en profiter et sans vraiment prendre du plaisir. Et puis ça paie pas top.
Moi j'veux être astronaute :cute:
Swat: de 1, on dit Québécois, pas Canadiens, on est Québécois. De 2, sâche que notre language est en fait la même manière de parler qu'en France au moment ou le Québec était fondé >_>. Et de 3, si tu foires comme tu dis, tu foires pas ta vie au complet, tu peux recommencer dans un autre truc >_>
est en fait la même manière de parler qu'en France au moment ou le Québec était fondé :lol:

Ah, vous vous considérez pas comme Canadiens ?
Concordance des temps :s
M'enfin moi j'ai toujours cru que le Quebec c'est au Canada,surement une histoire de fierté genre la Corse est pas française,mais corse XD

Au final,et pour revenir au sujet,je sais pas ce que je veux faire plus tard,mais l'art ça me botte bien,donc le JV n'est pas à exclure (par contre,je sais pas utiliser ma palette graphique donc voilà quoi ><).
Bof....Je souhaitais bien travailler dedans comme développeur mais le problème c'est que c'est tous des roxor en programmation niveau bac + 5 qui te bouffent du C++ tous les jours....alors j'ai pas le niveau!!!!
sayen : Non la plupart des Canadiens qui sont Québecois ce considère pas Canadadien mais bien Québecois pour certains le Québec est un pays car face au Canada on est assez isolé car on est la seule (ou presque) province francophone ....
moi, j'veux bien devenir le nouveau miyamoto :smilesp:

Ou au pire bosser sur le sénar' >.>
shad: pourquoi pas, je suis sûr qu'avec toi, on aurait droit à des bons jeux :P

hellborn: c'est mon cas, le Québec, c'est un pays pour moi ;)

sayen: ouais bon, j,avoue que ma phrase à pas trop de sens mais au moins t'as compris :P

Nons, je en me considère pas comme Canadiens, je suis Québécois un point c'est toute! :P Sur ce, revenons-en au sujet principal voulez-vous?

je reçois ma réponse cette semaine, et en gros, c'est ça qui va faire en sorte que je rentre dnas le monde du jeux vidéo ou non j'ai le trac ^^'
Moi ca m'intrigue ces questions de communauté :fou:

Mais c'est juste à cause de la langue où la culture, way of life est vraiment différent de tout autour de vous ?
bah c'est pas mal tout ce que tu as dis, La culture est assez différente, pareil pour la langue car comme n'importe quelle langue, le Québécois évolue mais il intègre en lui beaucoup d,anglais, d'Français, d'paresse(ben oui, on est paresseux, on fait beaucoup de liaison dans les mots, on enlève des lettres pour faire des liaisons de mots, genre: le p'tit(ici le "e" est enlevé)), on crée parfois de nouveau mots, certains de nos mots sont complètement différents(dans leur signification) de vous etc. En même temps, c,est parce qu'on est entouré de pays anglais qu'on est différent(on est les seuls à parler français dans toute l'Amérique du Nord), On est très différent des autres aussi xd mentalement et physiquement(résistance au froid etc.)

'A'y'est, je suis accepté en Animation 2D/3D!!! KAWABONGA!!!
j'aimerais bien travaillé dans les jeux vidéos, ya que les longues études qui m'enlève ce goût

Moi, je suis un québecois Canadian! Je me suis jamais posé de question là-dessus, sur ce que j'aime mieux!
Pourtant pour être concepteur-idéateur de JV au Québec on doit faire 3 ans d'études après le secondaire ^^
ouais et puis, si c'est passez pour toi, tu peux aller à L'université par après
m'ouais je sais mais moi je pense pas aller à l'université ...
Moi j'aimerais bien travaillé dans les JV aussi :-) Mais bon, y'a trop d'étude a faire xD
J'aimerai bien, ça pourrait être une possibilité intéressante, mais ça m'intéresse de moins de moins...
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.