Tout l'équipe de Nintendo-Master ne sont pas peu fiers de vous présenter son nouveau membre :

!!!! Alexkyoku !!!!

Un joueur connu et reconnu dans tout notre système solaire.

Toute l'équipe se félicite de sa venue, et vous encourage a apprendre auprès de lui sans attendre !

Et à part ça, tes goûts, ce que tu viens faire ici, genre, à quoi tu joues, et pourquoi tu te la pète autant ? :cafe:

Sinon, ben... Bienvenue...

Hum, j'imagine qu'il faut prendre ça avec humour :clown:

Salutations inconnu ! (Eh oui :smilesp:) Tu es quand même le bienvenu parmi nous !

Radikal a compris le second degré, c'est donc pour lui que je voterai a la prochaine présidentielle.

Je vous ai connu tout a fait par hasard, car je ne connaissais que les sites puissance N / N difference etc...
Et j'ai beaucoup aimer le fil d'infos quotidienne, ainsi que la ligne éditoriale, donc j'ai décidé de faire parti de la communauté.

J'en ai également eu assez des sites generalistes ou les trolls en tout genres sévissent (volontairement) et ou il était impossible d'établir un dialogue d'adulte.....

En ce qui concerne les jeux, je suis sur wii U avec N-land et the cave.
Je joue également sur pc, exclusivement sur les mmo. 

Un nouveau membre. :cute: Bienvenue l'ami. :yes:

Présentation épique ! :b

Bienvenue ! ^^

Bienvenue. :lol:
Mais y a pas de dialogue intéressant sur NM, hein. :smilesp: 

Bienvenue à toi.... bien aimé ta présentation !

Merci de votre accueil :-)

Bienvenue moussaillon !

Cependant tu trouvera également des trolls et des rageux qui n'ont rien d'autres à foutre que venir ici pour dénigrer les autres et troller tant qu'ils peuvent.

Y'a pas de site parfait, les cons sont partout...
... mais on s'en tire pas trop mal. 

J'avoue...

M'enfin, bienvenue quand même !!!

Bonjour et bienvenue sur NM

Nous n'avons pas non plus déplié le tapis rouge  Smilespace

Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.