1 2

Salut a tous et a toute, je suis nouveau sur le site ( j'ai hatérrie hier ) et donc je sais pas encore grand chose mais se que je suis sur sur que je suis qu'on plaitement :love: de Mario alors, si vous aussi vous vouler parlé de Mario alors rejoigner moi,on va s'amuser! C'est partie pour la chasse a pièce !

Un nouveau troll ou un nouveau membre complètement analphabète?

bha si tu le dit, mais t fan de mario au moint ? toto

Rien que pour le fun, j'ai envie de traduire :smilesp:

Salut a [B]toutes et a tous[/B] ([I]oui alors en général, on met les femmes d'abord et si on dit "tous" alors il y a un S sur toute :smilesp: )[/I]), je suis nouveau sur le site ( j'ai [B]atterri[/B] ([I]Pas de H sur le verbe "atterrir"[/I]) hier ) et donc je sais pas encore grand chose mais [B]ce[/B] que je suis sur sur que je suis [B]completement[/B] ([I]sans commentaire...[/I]) alt deMario alors, si vous aussi vous [B]voulez[/B] ([I]au présent, la seconde personne du pluriel c'est EZ par ER[/I]) [B]parler[/B] ([I]après un verbe c'est de l'infinitif, pas du participe[/I]) de Mario alors [B]rejoignez[/B] moi,on va s'amuser! C'est partie pour la chasse [B]aux pièces[/B] ! ([I]"a pièce" ça ne se dit pas[/I]) 

J'ai peut-être été un peu rude, mais j'commence à péter un cable a force de voir trop de kikoo -__-

A et au fait, pour le titre du forum, c'est [B]Parlons Mario[/B] avec un S -__-

 

Alors en 1991 est sorti sur PC:  MARIO TEAHCHES TYPING suivi en 1997 du second opus, mais visiblement tu dois pas connaitre ces deux spin-of !

 

Pillow -> LOL, je vais te faire suivre en MP les devoirs de vacances de mon fils, en particulier ses dictées, pour être fun elles sont fun... !!! ^_^

Fregolo> Owiiiiii je veux :noelol:

Moi aussi en primaire j'étais une merde :smilesp:

Putain, mais va appredre à écrire, sérieux. Mais au moins, tu m'auras fait rire avec:

:lol: qu'on plaitement :lol: et

hatérrie.

Rien qu'en regardant le titre, je savais à quoi m'attendre :lol:

A 13 ans, des fautes d'orthographes comme "hattérie" et "qu'on plaitement"... :lol:

On risque de s'entendre, cher fan de Mario :yes:

Il suffit de paraître kikoo dans le titre pour qu'un topic pourrave soit actif un jour durant xD

et de plus pour enmerder le topic c'est drole mais je n'ai aucune envie de parler de mario dans une epoque ou nintendo utilise le recyclage a outrance sur la serie --'

Bon parlons Fossil Fighter !

 

...

Quoi personne ? :clown:.

 

+1 All

"qu'on plaitement" :lol::lol: Ca m'a tué

Quand on voit ca on se pose de sérieux doutes sur le système éducatif français

Kom c tro ben ont ha fé fouir se kiko tololo :noelol: (faut se creuser la tete pour faire 1 faute à chaque mot :noelol: )

Bref pour répondre à ce topic pitoyable: On a une overdose de mario, ils le mettent partout pour faire vendre leurs jeux de merde (qui à dit M&S  aux JO ?) et même les jeux comme new super mario bros ne se renouvellent pas et sur wii U on dirait des graphismes de wii. Quand on voit Rayman Legends à coté on sent bien que Nintendo s'est pas foulé et les "nouveautés" servent à rien et sont que pour les casuals "kom c tro bi1 je cré d platform avek la tablet pour aidé mon ami qui sé pa jouai"

supermario25 > "Quand on voit ca on se pose de sérieux doutes sur le système éducatif français"

 

Il est bien sûr question de l'école et des enseignants si son orthographe nous pique les yeux. Derrière chaque langage sms, un prof indolent et je m'en foutiste se cache ! 

Bien entendu c'est la faute de l'école , jamais celle des parents, c'est en classe que l'on te propose de passer tes aprems devant des émissions de  télé réalité, que l'on te colle devant la boîte à merde plutôt que de t'emmener en sortie ( je parle pas de sorties payantes hien !)  mais bien de passer du temps avec ton gamin , lui proposer des livres et histoires, des jeux de plateaux et de cartes, s'investir dans ce qu'il fait , diversifier son horizon, son vocabulaire etc ! Non c'est tellement plus simple de lancer la phrase toute faîte sur le système éducatif français !

C'est sûr qu'en classe c'est moins fun , et pourtant,  On montre pas de seins siliconés rehaussés de langage super class à la grammaire douteuse , bien sûr on fait avec les modèles que l'on a ! Ah ui , il est bien évidemment très difficile de redonner goût à la lecture et aux belles phrases quand ce n'est pas une habitude "hors-classe", pourtant dans l'éducation nationale, beaucoup se décarcassent pour leurs élèves !

Mias bon , comme la France compte 60 millions de sélectionneur de l'équipe de France, elle compte aussi 60 millions de profs ...

Les mecs, sérieux, vous pouvez pas arrêter de casser la "bonne humeur" des nouveaux, qui pensent trouver ici des gens avec qui discuter normalement, même si le sujet n'est pas forcément bon ? Après on se plaint qu'il y a des connards troll à la toad, mais si vous laissez personne prendre ses marques ici, on restera toujours avec ça.

Obligé c'est un troll, "qu'on plaitement" xD...

Et nextgen, c'est bien beau de jouer le nice guy mais y'a un minimum d'efforts à faire. Perso à sa place je préfèrerais ça à de l'agacement maquillé en fausse gentillesse...

"l'agacement maquillé en fausse gentillesse" => Si tu parle de moi, j'en ai rien à foutre de son sujet, il m'agace pas du tout, c'est vos réaction qui m'agacent

Et les fautes d'orthographe ça agacent d'autres aussi.

+1 laukhy

-1 supermario25

Les gamins naissent sous alcool et sont à moitié finis, les parents en ont plus rien a foutre, et comme d'habitude c'est la faute de l'école.

 

-1 nextgen (a 13 ans écrire comme ça faut peut-être pas abuser)

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.