1 ... 7 8 9 10 11 12

Ils tomberont pas plus bas !

Tu tombes, on tombe !

(dur de trouver une réplique qui tienne la route toomch XD )

Attention majesté ! L'escalier est plein de marche !

(j'avoue...)

Peu importe! Je gravirais les échelons un à un!

mais toujours le poing levé

Je retire ce que j'ai dit, ce type est un crétin. 

Oh facon ça sert a rien de discuter avec toi ta toujour raison !!

(Est-ce que quelqu'un va mettre la replique qui va avec celle que je viens de met ? Hâte de voir ça :noelol: )

Toi aussi tu veux une barquette de framboises ? 

 

(Ca vient pas de la Classe Américaine ta citation Clokus ? :smilesp: ) 

(Oui ca vient de la classe américaine, mais je ne comprend d'où ta citation fait suite à la mienne.... )

ex de réplique : ramène par ta fraise , sinon je te met une peche suivi d'une poire et tu tombe dans les pommes  :lol:

 pal mal hein  :top:

C'est bon? T'as bientôt terminé tes salades? :smilesp:

Non mais ça n'a pas la.... J'ai déjà rappeler comment fonctionner le topic il n'y a pas longtemps... Je vais donc vous rappelez car la ça part en n'importe quoi.... La règle c'est ça :

 

Ce n'est pas difficile, il suffit juste de parler qu'avec des réplique de film, dessin animé, Manga, musiques, jeux vidéo, replique de pub ect.... enfin des répliques qui vous viennent comme ça quoi ^^

Bien sûr il ne faut pas mettre des répliques n'importe comment il faut quand même que ça suive une conversation, un vrai dialogue quoi pas un truc du genre :

 

- Tu aimes la glace a la vanille ?

- Non, je n'aime pas le bleu

 

Donc désolé megawii et il, mais là ça ne va pas...

 

ok d'accord , ça va etre chaud a trouver comme réplique , dur dur

C'est pour ça que j'ai dis à Dark que je ne comprennais pas la suite de ma réplique avec son com... Ca ne colle pas je trouve... Mais en relisant, tu peux prendre ça dans le sens suivant :

 

Personnage 1 : Oh facon ça sert a rien de discuter avec toi ta toujour raison !!

Personnage 2 : Toi aussi tu veux une barquette de framboises ?

 

Après il faut trouver une réplique que le personnage 1 ou un personnage 3 pourrait dire. La tienne n'avait rien à voir et celle de Il ne colle pas du tout.

 

On reprend donc a partir de celle de Dark :

Toi aussi tu veux une barquette de framboises ?

Et je propose :

 

De la Framboise ! Il n’y en a qu’un au monde pour oser me faire le coup de la Framboise !

(Clokus> J'ai bien cité une réplique, elle n'est peut-être pas très connue mais c'en est bien une, mais tu as raison de remettre ce topic dans le droit chemin xD)

(Je n'ai pas dis que ce n'était pas une réplique, j'ai juste dis qu'elle ne collait pas. Lorsque Dark sort : Toi aussi tu veux une barquette de framboises ? et que toi derrière tu sors : C'est bon? T'as bientôt terminé tes salades? ça ne colle pas. Enfin je trouve, je suis peut etre le seul XD )

(Ah je croyais que le post de megawii comptait désolé xD )

Non, mais, ça va pas là ? Prends ton plumeau et dégage ! Je mange !

Une mauvaise haleine, un vocabulaire grossier, des plumeaux...

S'il vous plait, il y a quelqu'un ? (Maurice, La Belle et la Bête :cool: )

1 ... 7 8 9 10 11 12
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.