1 2

Exclusif en Amérique, mon C-A est 1289-8227-1644,

mettez vos c-a ici ou m.p.

Quand j'écrit c'est fait, il vous reste juste a apuyer sur ''envoyer et recevoir''

ca prend 1min au lieu de 10

si vous inscrivé votre c-a, aiyer l'obligence d'entré mon c-a avant...

1203-9733-1881 ;)

Tibo-sama c'est fait

Bien recu, c'est sympa de ta part ;)

Je suis Canadien, garde moi dans tes c-a, et si j'en ai d'autre je te fait signe

je n'écrit pas souvent t'inquiete pas.

Je veux bien STP : mon code : 2492 4100 8160 . En plus un canadien , je ne refuse pas ! :-) Bien sur , je te rajoute . 

"Vive le Québec libre " ! 

Merci 

lol nintenlug, c'est fait, tu peux appuyer sur ''recevoir'' maintenant

chalut chalut je t'ai ajouté voici le mien : 1590-4675-2889 voila voila , merci a toi ;)

Bien reçu , Merci. En France, nous avons aussi de papiers lettres, qui n'étaient au départ pas disponibles dans la collection !

C'est quand le "grand Chambardement" à Montréal ? :-)

c'est fait Cat51

de ces temp ci, les école se vide et manifeste dans les rue, le maire de montréal n 'est pas content lol

merci , mais malheureusement cela m'a ecrit que la lettre n'a pu etre recue car elle a ete envoyer par un ami qui n'existe plus :-(  donc je n'ai pas eu la lettre , c'est la premiere fois que sa me fait sa sur la console .

C,est refait Cats51, tu peux appuyer sur recevoir, ca va plus vite, bye

merci c'est bon merci encor c'est cool ;)

Tout le monde l'à?

Non, moi aussi je le veux bien s'il te plait. Mon Code ami est le 4811-7133-4711. Merci d’avance !

Moi aussi je le veux bien !

2320-6247-2125

Merci bien !

Oh, moi aussi je veux ! Un nouveau papier à lettre cela ne se refuse pas ^^

C'est gentil à toi en tous cas : Voilà mon CA : 3909-7821-9844

Je viens de le recevoir grâce à un de mes amis !

Tu pourrais me l'envoyer s'il te plait?  Mon Code ami est le 4811-7133-4711. Merci d’avance !

1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.