1 2
Salut à tous! C'est partie pour une présentation:
Nicola - 30ans (ou presque)
Chômeur - (donc joueur)
Estampillé Nintendo depuis 20 ans
Graphiste de formation, passionner d'animation.
Je suis donc en éveille constant au vus des avancée technique et des posssibilités en terme de jeux.
Je joue aussi sur P.C, car j'aime aussi ce qui est beau.
Mon Histoire d'amour:
10 ans : Nes
14 ans : Super Nes
17 ans : Nintendo 64
Ici à Noté une infidélité du à un flirt avec final fantasy et legend of dragon (PS1)
22 ans : Game Cube la réconciliation
Aujourd'hui je coule des jours heureux avec ma wii
Je suis aussi cinéphile confirmé et guitariste chanteur amateur (flopstar)
Bidonvenue linkaja ! Tu vas te plaire sur NM :-)

passionner d'animation > C'est à dire, je veux en savoir plus :-P chapapa !

Milooze, les questions ^^

Bienvenue man !
Merci pour l'accueille!
En venant sur un site dédier a Nintendo je me sens déjà un peu cher moi.
Et oui je suis un passionné d'anim, mes référence et bien c simple je suis de la génération Club dorothé . J'ai passer mon enfance devant la "5".
Ensuite je regarde tous ce qui ce fais en long métrage:
Miyazaki la total (j'ai pas vu le dernier), Akira, Jin Roh, Perfect blue, Amer Beton, 5m par seconde (j'en passe et des meilleurs)
En série j'en ai vu certaine (Shigurui, Wolf rain, Get Baker, Gantz) mais c plus rare et Naruto me donne envie de me pendre a la longue, d'ailleurs c une honte de massacré ce Manga de cette façon.
Bon,

Coca ou Orangina ?
Ciné ou Japanimation ?
Café ou thé ?
Nike ou adidas ?
Nintendo, microsoft ou sony ?

Ne m'en veut pas milooze ^^
Bienvenue sur :nm: :D

swat38> T'as voler le job de milooze O_o
Bienvenue à toi en tout cas :-)
Il ne répondait pas ^^ donc jlui est effectivement volé :D
Ok, bon vais tenter de répondre à ces questions, j'espère ne pas vexé milooze O_o en te répondant.

Coca : (whisky oblige)
Japanimation : (on peut pas me poser pire comme question, mais par amour du dessin et du japon)
Café: (je tente d'inverser la tendance, mais rien n'y fais)
Nike: (parcequ'on ne Nike jamais asser)
Nintendo : (enfin une réponse facile et puis qui peut imaginer un monde sans Mario ou Zelda)
Ensuite je regarde tous ce qui ce fais en long métrage:
Miyazaki la total (j'ai pas vu le dernier), Akira, Jin Roh, Perfect blue, Amer Beton, 5m par seconde (j'en passe et des meilleurs)
>Alors là on va bien s'entendre, je suis un grand fan de Hayao Miyazaki et ne loupe surtout pas Ponyo sur la falaise (au ciné c'est tellement beau) sinon Ghost In The Shell aussi je suppose, Akira, Steamboy, Métropolis, Wondeful Days... Enfin y'en a tellement ^^'

En série j'en ai vu certaine (Shigurui, Wolf rain, Get Baker, Gantz) mais c plus rare et Naruto me donne envie de me pendre a la longue, d'ailleurs c une honte de massacré ce Manga de cette façon.
> massacré le manga Naruto ? Mais c'est le manga le massacre ^^' chapapa !

Edit : Euh par contre Milooze (ou swat38) faudrait stop la question ciné ou japanim', c'est une question vraiment bête ^^' je vois pas pourquoi on devrait choisir entre deux trucs si différents (si animés) ou si proche (si films)
OUi zetsu tu suppose bien en effet. Je te conseille vivement ceci
http://www.animeka.com/animes/detail/byousoku-5-centimeter.html
Si tu veux voir quelque chose de nouveau en anim' c du jamais vu, je c pas si tu pourra te le procurer facilement mais c à voir.
Bon ok Naruto c peut étre pas ce qu'il y a de mieux, mais comme je suis un "Ninjah", forcément la série m'a intérésser au début.
Sinon : Vachekiri ou Babibel?
Merci bien je connais pas :-) je vais chercher, chapapa !

Edit : Bon apparemment il est licencié donc on le trouve pu sur le net (enfin si mais c'est pas bien XD encore dispo sur Daily :-)) mais je préfère attendre la sortie DVD car ça m'a l'air tout à fait charmant :cute: en espérant qu'un éditeur se bouge vite les fesses (année de prod 2007 quand même -__-')

Et pour les intéressés le trailer : [lien]http://www.dailymotion.com/video/k3oSl1i98M7WXolMZL[/lien]
Bienvenue à toi! :-)

"Chômeur (donc joueur)" Tu es déjà mon ami donc...:D

Allez on se reverra sur le site...;)
Le chômeur est indispensable a la société il permet de consommer tous les loisir que les travailleur n'ont pas le temps de faire. En particulier pour l'industrie du jeux il y en a tellement, heureusement qu'on est là pour y jouer.
swat38==> tu me le paiera voleur ;)....
Sinon bah bienvenue a toi !!!
Double post désolé !!!!
Tu fais un double post pour dire "Double post" XD chapapa !
:D milooze :lol:
Bienvenue ! Passe de bons moments sur NM....et joueur, donc chomeur ?XD XD
Il faut bien qu'il y est des chômeurs pour jouer :-)
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.