1 2
Salut à vous,

Comme je suis nouveau, je dois passer par l'habituelle présentation basique.
Mais plutôt que de vous bassiner avec des détails dont vous n'avez rien à faire je vais faire vite pour que vous puissiez rapidement cerner le personnage.

J'ai :
21 ans
Wii
DS

J'aime :
Le cinéma de genre
La musique qui passe pas à la radio

Je suis :
Cynique
Con

J'espère avoir tout dis...

Mais on aura occasion de faire plus amples connaissances au travers de ce forum, espérons le...

PS : Si fautes d'orthographes il y a, sachez que je ne le fait point exprès pour gagner du temps. c'est juste que je ne suis pas très doué.
Bienvenu sur NM , tu verras il 'y a une bonne ambiance et en plus il n'y a pas trop de boulets ( apars moi :rool: )
Bonne soirée , ah au fait j'adord ta signature .

PS: Fait gaffe prepare toi à passer un petit bizutage .
Je suis :
Enchanté de faire ta connaissance
SPEED GO...désolé un relan de Speed racer qui revient^^
Le chapasage de la Tri-quin-paire te souhaite une chapapa bienvenue!

:yes: ça nous intéresse les détails.
Niveau musique et cinema donne nous des noms please!

Encore bienvenue et amuse toi bien Speed,chapapa!
Bienvenu à toi! J'espère que ton présence n'est pas qu'un simple coup de vent... xD
Bah oui tient vu que tu parles de musique et de cinéma en plus précis ça donnerai quoi? ( bon je suppose pas de rap/r'n'b'/pop-rock pour la musique vu qu'on entend que ça xD )
Bienvenue sur Nintendo-Master ;)
Bienvenue à toi!
Un grand espoir m'envahie: tu commence ta présentation par "Oï" et tu écoute de la zik "qui passe pas à la radio".... serait -tu un fan de street punk? T'écoute des trucs du genre Brigada Flores Magon, Oï Polloï, Stage Bottles, The Bayonnets, Ya Basta? (ou même du punk tout court)
Quelqu'un qui écoute Ya Basta sur un forum du jeu vidéo, quelle plaisir et quelle surprise !

Déjà merci à tous pour votre accueil.

Et comme on demande des détails, notamment sur mes gouts musicaux, je vais en donner un peu.
Tout d'abord, quand je dis, "ce qui ne passe pas la radio" (hormis peut être Radio Nova que l'on reçoit depuis peu sur Avignon), je ne parle pas des style musicaux mais des groupes en particulier.

J'écoute donc de tout, mais plutôt la face cacher de l'iceberg, les 90% peu connu qui sont tellement bon a découvrir. Mise à part le r'n'b ou tout ce qui s'apparente à la dance ou la tektonik, qui sont des genre né avec la radio et pour la radio.

J'écoute donc du rap, rock, ska, punk, électro, hard-core, mais aussi du jazz, classique et des tas d'autres trucs... pour moi, tout est bon quand il y a du talent et de l'innovation.

Pour ce qui est de noms ils, y en a bien trop, mais récemment j'ai vu en concert au skabazac et ailleurs : les fils de Teuhpu, Ez3kiel, le Peuple de l'Herbe, les Svinkels, Ghostface Killah et Raekwon du Wu Tang...
Salut à toi! :-)
Yo bienvenue a toi sonic ( je dis sa pour Speed :bor2: ).
Fin bref j'arrete avec mon humour qui manque d'humour....

J'aime ton avatar.......nan je rigole il est moche même si je sais pô trop se qui représente O_o ( waa je passe pour un boulet donc je vais juste me contenter d'un ) Re-Bievenue a toi ;)
lol haitiano le boulet xd, ça le fais bien xd non, c't'une joke bienvenue à toit et question lecture, que lis tu?
Bienvenue! Tu es le premier type que je connais qui n'aime pas la musique qui passe à la radio. ^^'
Bienvenue sur NM , tu verra il y a une bonne ambiance et certains craqueurs comme moi moi qui craque parce que d'autres craquent !

Si vous craquez tous c'est que vous êtes des chips alors...

Et pour répondre à dark-luffy, niveau lecture j'ai encore une faible culture. Madame Bovary m'avait traumatisé dans ma jeunesse. Mais je reprend depuis quelques années, cependant je m'oriente vers des lecture socio-politique, même si je lis des banalités genre Stephane King ou Bernard Weber de temps à autre.
Sinon, pour ma licence, je lis beaucoup d'œuvres sur la sémiotique, la communication, la linguistique, si certain connaissent...
Stephen King.
Stephane et l'autre Bernard... Je trouve que ça a plus de classe..
Bienvenue a toi ;)
hum je vois donc question manga, nada?
xae
bienvenue speed ^_^ .
BIENVENUE dans ce monde de fou !!!
tu es cynique ? coooool
tu es con ? heu ça dépend de la définition de con, si tu es comme xae ça craint xD
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.