1 2
Pouah, quand je vois la tonne d'annonce je me demande si je vais arriver à vendre quelque chose ;).
Mais bon je me suis dit que pour une fois je vais d'abord mettre l'annonce sur le site avant d'aller voir sur eBay ou autres. Mieux vaut faire profiter les fans quand on le peut ^^.
Bref passons au vif du sujet:
malheureusement je me vois dans l'obligation de revendre une partie de ma collection:
1 NES en boîte (manque la notice) avec 2 manettes, le Zapper et plusieurs jeux:
Super Mario Bros., Duck Hunt/Super Mario Bros., Excite Bike
... (si les intéressés veulent la liste complète...)
La console est en très bon état et fonctionne, bien sûr elle clignote un peu au début (les connaisseurs me comprendront et seront y remédier très facilement), quand on s'en sert assez peu, comme quasiment toutes les consoles (bah oui, elles ont de l'âges !)
1 Super Nintendo en boîte (qui est très abîmée) avec 2 manettes et quelques jeux:
Super Mario All-Stars, F-Zero, Starwing, Aladin, ...
1 Nintendo 64 édition Pikachu avec notice, et 2 manettes, dont une abîmée
les jeux: Pokémon Stadium, F-zero X, Super Mario 64, Wave Race 64, ...
1 Game Boy, avec boîte de rangement, des jeux, la caméra en boîte avec notice et l'imprimante également en boîte/notice. J'ai aussi une Game Boy Pocket en boîte (sans notice) et un Game and Watch: Gold Cliff.
Le tout en très bon état de marche. Pour les listes des jeux, je pourrais les afficher plus tard pour les intéressés.
Moi je me demande pourquoi tu vends toutes ces merveilles (sauf Aladin XD)...
kashy > mais t'es fou, Aladin était un jeu de plateforme exceptionnel à l'époque :yes: mais t'as pas tord, c'est dommage de vendre tout ça.

Bon, sinon, moi j'suis intéressé par la Nes et la Super Nes (que j'ai déjà, mais collectionneur jusqu'au bout XD), mais je me méfie quand même, car je me suis déjà fait avoir une fois...

Déjà, si tu pouvais nous dire la liste des jeux et les tarifs :-)
Et oui, je me passerais bien de les vendre mais j'ai besoin d'argent pour ne pas liquider mon compte ... :-( et j'ai bien préciser que cela n'est qu'une partie de ma collection, je vends uniquement ce que j'ai en double ou en triple (excepté les jeux;).
Bah pour les tarifs j'attendais justement une petite aide de votre part, je vous laisse le loisir de me proposer des offres, et si rien ne me convient je les ferais moi-même après mûre réflexion ^^.
Sinon pour les listes, vous les voulez pour quelle(s) console(s) ?
PS: je tiens quand-même à préciser que comme l'a dit Antholink, Aladin est un super jeu, des graphismes et des musiques excellentes pour l'époque ! ^^

Up: je rajoute une petite précision, je pourrais tout à fait envoyer des photos sur demande à partir de vendredi, jour où je retourne chez mon père, là où se trouve les consoles. Pour les listes je les ferais de tête, il se pourrait donc que je rajoute des jeux vendredi soir si j'en ai oublié une partie.
Aladin, je m'en fou moi et je ne regrette pas le fait que tu le vends (surtout si tu l'as en double/triple) :-).

Bonne continuation pour tes ventes ;).
Merci Kashy ^^, sinon je viens de retrouver quelques photos, pas excellentes mais je les poste quand-même http://img340.imageshack.us/i/imgp0999y.jpg/
http://img257.imageshack.us/i/imgp1000c.jpg/
http://img534.imageshack.us/i/imgp1001g.jpg/
je tachette 10euros le tout xD
J'aimerais bien en avoir pour un peu plus quand-même xD.
Fixe des prix moyens pour chaque article sinon t'y arriveras jamais..
100¤ le tout ? :smilesp:
Pour 100 euros, je trouve que ça fait vraiment trop juste: je me justifie, la NES est en boîte, avec 2 manettes, le zapper et des jeux. 45 euros
Pareil pour la Super Nintendo, bien que la boîte soit abîmée 40 euros
la Nintendo 64 Pikachu est vendue avec la notice, la manette Pokémon, et une autre un peu abîmée au niveau du joystick qui ne fonctionne mais assez mal, et il y a bien sur des jeux 30 euros
+ les Game Boy (prix non fixés)
-Je vais essayer de vous faire la liste complète des jeux NES:
Super Mario Bros. en boîte (mais très abîmée) 1,50 euros
Super Mario Bros./ Duck Hunt 2,50 euros
Bubble Bobble 2 euros
GumShoe 2 euros
Solar Jetman : Hunt for the Golden Warpship (en boîte avec notice) 4 euros
Excite Bike avec notice et plastique de protection 3 euros
Four Player's Tennis avec notice et plastique de protection 3 euros
Tetris 2,50 euros
-Et les jeux Super Nintendo:
Aladin 3 euros
Super Mario All-Stars 3,50 euros
F-Zero 3,50 euros
un jeu de basket édité par Nintendo, dont je n'ai malheureusement plus le titre en tête 3 euros
Star Wing 3,50 euros
J'aurais bien pris la NES...
Et le tout Nes et Super Nes pour 100¤ ? :smilesp:
La N64 ne m'intéresse pas et la Gameboy si, mais faut que je me calme côté dépenses XD
Bon ben pour moi c'est mort, même si ça m'intéresse un peu... ^^' Disons que si ça avait pas été par internet, j'aurais sûrement pris...
Bonne continuation! ^^
Moi je pourrais peut-être être intéressé par certains jeux N64, donc j'aimerais bien la liste s'il te plaît, merci d'avance! :D
Pareil que malik :smilesp:

+ les jeux SNES
Moi la 64 m'intéresse :-)
30 ¤ avec f-zero et wave race ?

kashy : Aladdin sur SNES est une bombe !
Alors, je vais essayer de répondre dans l'ordre.
Antholink, 114 euros, ça te semble équitable ?
La liste des jeux Nintendo 64:
Pokémon Stadium en boîte et notice + le transfert pack
Wave Race 64
V-Rally 97
Super Mario 64
F-Zero X et je crois que c'est tout ^^.
Tibo-Sama: 34 euros la console, les deux manettes et les deux jeux, c'est correct ?
Par contre je ne l'ai pas précisé, les habitués du système doivent bien le savoir, mais si vous ne pouvez pas venir chercher les consoles sur place, je peux les envoyer mais il faudra malheureusement payer les frais de port.
PS: je pourrais aussi envoyer des liens de vidéos montrant les machines tourner pour persuader les plus méfiants ;).
Ouai 100% d'accord avec ton PS, et pour le prix de 114¤ + frais de ports, c'est Ok, mais j'aimerais quand même avoir la liste complète des jeux Nes et Super Nes ;)
Les listes complètes se trouvent un peu plus haut, c'est le poste avec les prix.
Sinon, j'essayerais de faire des vidéos pour samedi, montrant les consoles tourner et l'état des boîtes et des jeux.
1 2
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.