Pouah, quand je vois la tonne d'annonce je me demande si je vais arriver à vendre quelque chose
.
Mais bon je me suis dit que pour une fois je vais d'abord mettre l'annonce sur le site avant d'aller voir sur eBay ou autres. Mieux vaut faire profiter les fans quand on le peut ^^.
Bref passons au vif du sujet:
malheureusement je me vois dans l'obligation de revendre une partie de ma collection:
1 NES en boîte (manque la notice) avec 2 manettes, le Zapper et plusieurs jeux:
Super Mario Bros., Duck Hunt/Super Mario Bros., Excite Bike
... (si les intéressés veulent la liste complète...)
La console est en très bon état et fonctionne, bien sûr elle clignote un peu au début (les connaisseurs me comprendront et seront y remédier très facilement), quand on s'en sert assez peu, comme quasiment toutes les consoles (bah oui, elles ont de l'âges !)
1 Super Nintendo en boîte (qui est très abîmée) avec 2 manettes et quelques jeux:
Super Mario All-Stars, F-Zero, Starwing, Aladin, ...
1 Nintendo 64 édition Pikachu avec notice, et 2 manettes, dont une abîmée
les jeux: Pokémon Stadium, F-zero X, Super Mario 64, Wave Race 64, ...
1 Game Boy, avec boîte de rangement, des jeux, la caméra en boîte avec notice et l'imprimante également en boîte/notice. J'ai aussi une Game Boy Pocket en boîte (sans notice) et un Game and Watch: Gold Cliff.
Le tout en très bon état de marche. Pour les listes des jeux, je pourrais les afficher plus tard pour les intéressés.

Mais bon je me suis dit que pour une fois je vais d'abord mettre l'annonce sur le site avant d'aller voir sur eBay ou autres. Mieux vaut faire profiter les fans quand on le peut ^^.
Bref passons au vif du sujet:
malheureusement je me vois dans l'obligation de revendre une partie de ma collection:
1 NES en boîte (manque la notice) avec 2 manettes, le Zapper et plusieurs jeux:
Super Mario Bros., Duck Hunt/Super Mario Bros., Excite Bike
... (si les intéressés veulent la liste complète...)
La console est en très bon état et fonctionne, bien sûr elle clignote un peu au début (les connaisseurs me comprendront et seront y remédier très facilement), quand on s'en sert assez peu, comme quasiment toutes les consoles (bah oui, elles ont de l'âges !)
1 Super Nintendo en boîte (qui est très abîmée) avec 2 manettes et quelques jeux:
Super Mario All-Stars, F-Zero, Starwing, Aladin, ...
1 Nintendo 64 édition Pikachu avec notice, et 2 manettes, dont une abîmée
les jeux: Pokémon Stadium, F-zero X, Super Mario 64, Wave Race 64, ...
1 Game Boy, avec boîte de rangement, des jeux, la caméra en boîte avec notice et l'imprimante également en boîte/notice. J'ai aussi une Game Boy Pocket en boîte (sans notice) et un Game and Watch: Gold Cliff.
Le tout en très bon état de marche. Pour les listes des jeux, je pourrais les afficher plus tard pour les intéressés.